Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aodak, mage Frost/Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:17

Bien le bonjour, ayant migré il y a quelques mois sur ce serveur pour suivre ma guilde, qui, quand je suis arrivé était déjà dissoute, j'ai rejoinds une guilde RP.
Mais n'ayant pas ma dose de pvp sauvage, je n'en peux plus, j'ai assez entendus parler de vous ces derniers temps. J'ai donc décidé de faire une demande de recrutement chez vous pour les raisons suivantes :
Vous faites souvent du pvp sauvage (ce qui comme je l'ai dis me manque énormément, étant un amateur), je connais quelques un d'entre vous, qui me paraissent plutôt sympathiques, et surtout, j'ai une énorme envie de rouler sur du TN, j'ai une particulière haine envers eux.
Ah oui, j'ai failli oublier, voici le screen demandé :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573383aodakgkb360915d.jpg

PS : Pour les raccourcis non faits, c'est normal, mon pc vient de me lacher, donc j'utilises un pc pas super pendant quelques jours encore, le temps qu'on me rembourse mon pc et que j'aille racheté le même, le clavier est différent aussi, donc j'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes.

Merci a ceux qui ont pris la peine de lire,

Coordialement, Aodak.


Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Re: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57