Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aodak, mage Frost/Fire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:17

Bien le bonjour, ayant migré il y a quelques mois sur ce serveur pour suivre ma guilde, qui, quand je suis arrivé était déjà dissoute, j'ai rejoinds une guilde RP.
Mais n'ayant pas ma dose de pvp sauvage, je n'en peux plus, j'ai assez entendus parler de vous ces derniers temps. J'ai donc décidé de faire une demande de recrutement chez vous pour les raisons suivantes :
Vous faites souvent du pvp sauvage (ce qui comme je l'ai dis me manque énormément, étant un amateur), je connais quelques un d'entre vous, qui me paraissent plutôt sympathiques, et surtout, j'ai une énorme envie de rouler sur du TN, j'ai une particulière haine envers eux.
Ah oui, j'ai failli oublier, voici le screen demandé :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=573383aodakgkb360915d.jpg

PS : Pour les raccourcis non faits, c'est normal, mon pc vient de me lacher, donc j'utilises un pc pas super pendant quelques jours encore, le temps qu'on me rembourse mon pc et que j'aille racheté le même, le clavier est différent aussi, donc j'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes.

Merci a ceux qui ont pris la peine de lire,

Coordialement, Aodak.


Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Re: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57

bon screen , bon état d'esprit , on cherche des joueurs de qualités aussi , donc wisp moi ig on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Re: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:19

Tiens goodcow, merci bien, sa me fais plaisir.
On se connait IG, dans l'union de cognesou, Bestiari sa te dis quelque chose ? Smile
Bien sur, dès que tu es co en même temps que moi je te wisp.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Re: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:34

Bon , il y a quelques mois on t'aurait recruté car tu es sympathiques motivés et mature , le problème c'est que depuis on a décidé de rester sur notre idée initiale d'avoir une guilde impliquant un état d'esprit propre , une image de marque et une réputation , grâce à la qualité de notre effectif on a pu recruter des joueurs de grandes qualités , qui ne seraient pas venu si on avait décidé de recruter sur le joueur humain et non ses compétences .
Une bonne expérience d'arène ou une grosse maitrise du sauvage , instinct de survie , duel etc est nécessaire , de plus je ne pense vraiment pas que l'ambiance générale compétitives te corresponde , je ne te vois pas espionner un reroll pendant 3heures et le camper une fois qu'il sort de la ville .
On porte un tag qui implique des joueurs pour la plupart supérieurs à 99% des autres joueurs du culte et des autres guildes , et c'est donc dans ce 1% restant qu'on veut recruter , et je ne pense pas que tu en fasses parti en pure niveau pvp .
J'en suis désolé d'autant que je te connais rapidement et que je sais ce que tu vaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Re: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:37

Bon, et bien pas de soucis, je comprends .... :/
Détrompe toi,le coup d'espionné un reroll et ensuite de le campé, j'apprécie, tout ce qui est de tuer/faire rager du TN, ou même n'importe quel ally, j'adore.
Bref, bonne continuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aodak, mage Frost/Fire Empty
MessageSujet: Re: Aodak, mage Frost/Fire   Aodak, mage Frost/Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodak, mage Frost/Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Givre Undead Lvl 90
» Khvar s'essaye au mage arcane
» Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: