Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mage Givre Undead Lvl 90

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farenz
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:52

Bonjour, bonsoir avant toutes choses, et vous pourrez vous arrêter de lire à ce moment là, je suis sous mac et donc je n'est pas de paint ou du moins de logiciel de ce type sur le Mac, dans un soucis de "Jeneveuxpasmettrenimportequoisurmonordi" je ne me suis pas lancé dans le téléchargement de logiciel de ce type, malgré cela je vais continuer ma candidature.

Issu d'un serveur pvp (Archimonde) puis normal (Medivh) je n'est jamais côtoyé de serveur JdR (du moins si on exclut les arènes) donc je ne suis pas vraiment à 100% dans un "tripe" RP, et j'en viens à la raison de ma venue sur le Culte.
Après 7 ans (voir plus ?) passé sur World of Warcraft, et par manque de "kiff" pour jouer que j'avais il y 4, 5, 6 ou 7ans (voir plus ?) de cela, je me suis dit, un serveur RP, pourquoi pas ? De plus sur la majorité des serveurs le PvP est mort, dans tous les sens du thermes, et ayant vu la motivation et la ferveur que ce serveur avait pour le PvP ceci ma encouragé dans mon choix.

IRl:

Je suis Christopher, 20ans, commercial dans une entreprise familial de création d'étiquette de vin, en couple depuis 4ans et demi, ma passion sont le sport, les sorties entre amis, la musique, et évidemment wow.

IG:

Farenz, Mage, main depuis 7ans (voir plus ?) je joue la spé givre depuis que celle-ci est viable en pvp arène, c'est à dire depuis la S3 à peu près.
Mon xp en BG date de vanilla ou à l'époque j'ai réussi à atteindre le grade de Légionnaire (pour les connaisseurs pas besoin de préciser à quel points il fallait geeker), actuellement mes activités en BG ce résume à la collection de point d'honneur pour le stuff.
Mon xp en arène est de 2159 en 2v2 et 2266 en 3v3, j'ai eu ces cotes à la S10, avant, à la S11 je n'est fait que de la 3v3 ou j'ai up à 2k2+.
En pvp sauvage, je ne me suis jamais vraiment attardé dessus, (serveur normal oblige), malgré cela, je n'est épargné aucun ally rencontrer au cours de mon "uppage" (ON PEU LE DIRE SA ?!).

Je suis arrivé sur le Culte cette après midi, et je ne connais donc aucun membre de la guilde, et du serveur, je fait ce post en connaissance de cause (pas de photo, pas vraiment d'xp en pvp sauvage),
mais comme dirait l'autre, qui ne tente n'a rien.

Voilà, j'espère que vous étudierais (apparemment si vous en êtes la c'est que vous ne vous êtes pas arrêté à la première ligne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:06

salut
le jdr n'est pas celui qu'est pratiqué à silvermoon, ni même ailleurs
en faites, on voue un culte à la vache mystère, mais c'est plus un bg de guilde qu'un réel rp puisque le seul qu'est pratiqué, c'est celui de tarter l'alliance dès que possible et de la manière la plus salasse possible (greykill, gang bang, etc)

après du sang neuf pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farenz
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:09

Je rajoute rapidement, que je suis surtout intéressé par les arènes, les RBGs, et la cohésion de groupe dans la vie sur le jeu de tous les jours.

Je suis très chaud pour le PvP sauvage, même si sans vous mentir, je ne sacrifierais pas une session d'arènes avec mes différents mates pour aller trouver, traquer, tuer et camper de l'ally, même si en dehors de mes sessions d'arène je serait tout à fait dispo pour le faire, et je serait le premier à en proposer. Malgré cela, quand je m'inscrit pour une activités en guilde ou organisé par un membre de guilde, je respect mes engagements, si je suis inscrit, je viens, même si mes mates ce connecte et me propose d'arène, je me suis engagé, j'assume et je le ferait avec une bonne volonté.

Voilà, c'est tous ce que je souhaitais rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:37

Salut, Pain au chocolat ou chocolatine ?

Réponds, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Farenz
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:56

Ce serait pas la même chose ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:23

Non, la chocolatine n'existe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Farenz
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:36

Sur le principe je serais plus du coté du pain au chocolat, mais bon, apparemment la majorité des gens ne sont pas de mon compter, car ils aiment aussi beaucoup le flambe... après c'est juste un point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:39

Si tu possèdes photoshop, tu peux paint dessus!

On peut avoir un lien arum stp?

Pour le rp, voir avec zeubi, tu seras obligé d'y passer!
Revenir en haut Aller en bas
Farenz
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:43

Nop j'ai pas photoshop non plus (200 bal pour un logiciel sa me fait mal au cul)

et j'ai pas de lien arum car je viens de migrer...
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:32

Salut, candidature bien notée.
Je te wisp ce we si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:59

Link armu quand c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:55

Farenz a écrit:
Nop j'ai pas photoshop non plus (200 bal pour un logiciel sa me fait mal au cul)

et j'ai pas de lien arum car je viens de migrer...

Je peux te filer ça gratuitement si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:07

un .dll et op 200 d'éco Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:00

Et encore, perso j'ai la suite complète donc ça vaut plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:08

Sinon y'a The gimp, qui est un photoshop en open source hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:36

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:32

J'allais mettre un +1 !
Bienvenue Farenz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Givre Undead Lvl 90 Empty
MessageSujet: Re: Mage Givre Undead Lvl 90   Mage Givre Undead Lvl 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Givre Undead Lvl 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier de la mort spe givre
» Khvar s'essaye au mage arcane
» Aodak, mage Frost/Fire
» Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: