Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Jüräe rogue finesse.

Aller en bas 
+7
Yànkees
GOODCOW
Vilene
HEENOKLEMAUDIT
Zeubi
Sleazy
anoukièv
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:17

Salutation !
Présentation personnage : Mon personnage se nomme jüräe, rogue 90 ilvl 550. Je tente de monte une cote Arene V2,V3 etc... (Cote V2 du moment : 1755). Je joue rogue depuis fin LK debut Cata.

Présentation Irl: Je me nomme Victor, Je suis de Bordeaux, Je suis au lycée. Donc du temps pour play en soirée ou aprème !

Mon passe-temps avec mon rogue : J'adore le pvp sauvage... je vie même pour ! Je tue et camp des mecs des que j'ai du temps libre... Je les troll ou les /taunt. (Ce pourquoi je recherche une guilde qui partage ces plaisirs). Après j'aime bien arene ou RBG.

-Qui est Himmler ? Dans les hautes sphères du III eme Reich, SS, commandant de réserve de l'armée de terre Werhmacht. Gérer les camps de concentration ou d'exécutions.
-Les mots PD et enculé vous choquent-ils ? Absolument pas x)
-Qu'est-ce que le Sturmgewerh ? Le célébre Fusils d'assaut des Nazis crée en 1942 ^^ (abréviation des jeu de guerres : StG 44/45)
-Appréciez-vous Dieudonné ? Oui j'apprécie bien "La quennelle" xD

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/J%c3%bcr%c3%a4e/simple

Dans mon pvp sauvage je vois beaucoup de GKB et j'entend parle de leur réputation (évidemment en rage !). J'ai bien envie de jouer avec vous et c'est ce pourquoi je change mon perso de faction, pour trouve une guilde avec une bonne cohésion, de la rigolade mais aussi du pvp ! (j'ai pris le tps de voir vos screens et c'est à mourir de rire :') .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:18

Si vous désirez posé des questions ou faire des remarques je suis tout ouï  Smile 

Cordialement, jüräe
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:36

Candidature Jüräe rogue finesse. 130507huuu
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:51

Jüräe a écrit:
-Qui est Himmler ? Dans les hautes sphères du III eme Reich, SS, commandant de réserve de l'armée de terre Werhmacht. Gérer les camps de concentration ou d'exécutions.

-Qu'est-ce que le Sturmgewerh ? Le célébre Fusils d'assaut des Nazis crée en 1942 ^^ (abréviation des jeu de guerres : StG 44/45)


Rien que pour ça +1
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:01

Salut ; ta postulation tombe le mauvais jour pour être traitée. En effet les responsables du recrutement sont le boss Jean et le recruteur Scorn et le samedi le 1er est généralement sous gueule de bois et le second fait sabbat.
Ton xp pvp et ton passif de postulant fatal fury risque de rebuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:31

Zeubi a écrit:
Salut ; ta postulation tombe le mauvais jour pour être traitée. En effet les responsables du recrutement sont le boss Jean et le recruteur Scorn et le samedi le 1er est généralement sous gueule de bois et le second fait sabbat.
Ton xp pvp et ton passif de postulant fatal fury risque de rebuter.

Ouais mais il pl tout les pts de ma rogue et puis un autre rogue en main ça serais pas de trop et comment fait scorn pour faire shabbat alors que j'lui ai piqué sa kipa Sergio Tachini ?

Au moins voir ce qu'il vaux sur le terrain après on avisera ?
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:29

quel est ton rappeur préféré juraé
reponds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:59

Laissez moi sur ma rouuute j'en ai plus rien a foooouutre...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:27

Présentation personnage : Mon personnage se nomme jüräe, rogue 90 ilvl 550. Je tente de monte une cote Arene V2,V3 etc... (Cote V2 du moment : 1755). Je joue rogue depuis fin LK debut Cata. Présentation Irl: Je me nomme Victor, Je suis de Bordeaux, Je suis au lycée. Donc du temps pour play en soirée ou aprème ! a écrit:



C'est marrant ce post, mais ça me rappel grandement 2 recrues que nous avons eu par le passé! V et W si vous voyez pas, demandez à Zeubi/ Anouk  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:34

Vhein et warpten

je suis balèse en enigmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:22

1h pour résoudre ce cas, je t'applaudis bien fort mon cher ça mérite un 8/10 poulet!


Maintenant 2° question, est-ce que ce rogue suivra la voie des voleurs gkb ou se verra-t-il refuser l'entrée de part son historique FF?

Seul W n'avait pas un historique semblable!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

Encore faut-il en avoir un passif chez ff hormis une postule refusé ya rien
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

Ah mais ça change pas mal de chose du coup!


Barbe ou ticket de métro?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:29

J'sais pas bref j'retoure sur l'offi regarder le tn se faire passer pour ce qu'ils sont pas  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:45

Tu défend ton pote c'est gentil slaezy,mais moi ce que je vois sur ste candid c'est :
-No xp
-Un rand rogue mouche a merde qui voulait un 1/4 de gloire en nous traquant dans le sillage des déchets de FF
-Pas beaucoup de talent parcequ'on l'a défoncé malgré ses ban et sa classe de juif
-Une balance potentielle si on est un peu parano.

Donc oui on a des raisons légitimes de pas vouloir "le tester sur le terrain et puis voir"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:39

Je ne vois pas le soucis d'avoir postuler chez les FF. De toute manière j'ai été refusé car ils ont du faire un choix entre moi et un autre, sachant que l'autre était plus âge donc plus proche des délires avec eux ils m'ont refusés.
Pour ce qui est de m'avoir tuer, je suis désolé vous ne m'avez pas tué... et j'en ai pas tué des GBK, bien que j'ai accompagné wyrm et compagnie vous pourchasser.
Et je ne suis pas une balance je l'ai est supprimé Battletag... Pas plus tard que hier je me suis battue contre wyrm, shâw et Ötter qui essayaient de m'avoir avec un pote..
Après c'est a vous de voir, mais je ne suis pas une balance ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:55

Citation :
Je ne vois pas le soucis d'avoir postuler chez les FF.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:26

BSARTEK Le gars s'appel Victor déjà. D'où vous parlez encore ?

TU TEJ !

sans mentir je me rends compte que mumble fais de la discrimination. Genre tu peux être muet mais pas sourd, MAIS TU PEUX pas être Sourd et PAS muet !!!! Sérieux bref aime partage si ta un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:07

https://i.servimg.com/u/f39/18/97/52/12/wowscr10.jpg

Pour preuve j'ai tué Shâw froidement...
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:27

T'es un rogue on aime pas bcp de rogues, y a Scorn mais c'est notre bon recruteur, tu vas devoir faire bien plus qu'un pauvre kill d'un ff pour nous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:32

t'es pas forcemment une balance mais ton background invite à être sceptique^^

Allé;si tu m'apportes les scalp de 5 FF on en reparle ^^(mais on saura si t'as fais semblant d'aller en prison pour être clean et infiltrer les thug^^)
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:09

THOR a écrit:
BSARTEK Le gars s'appel Victor déjà. D'où vous parlez encore ?

TU TEJ !

sans mentir je me rends compte que mumble fais de la discrimination. Genre tu peux être muet mais pas sourd, MAIS TU PEUX pas être Sourd et PAS muet !!!! Sérieux bref aime partage si ta un coeur

tes un gogole frere au meme titre que des gens sont sourd muets quel est l'interet de parler si t'entends pas les questions ou les reponses?

peace out & lachez des coms
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:03

sal enqlé techniquement la plupart des sourd ne sont pas muet, ils n'ont pas d'incapacité à parler. Néanmoins leur surdité les empêches de connaitre les sons. Ils ne sont donc pas muets. enqlé
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:24

a partir de la tous les muets ne sont en realité pas muets t'es muets quand tu peux pas parler pas quand t'es dans l'incapacité de prononcer un quelconque son
un muet ca peut mugir comme un animal frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:48

Donc j'ai eu un autre FF sur mon tableau de chasse. Ötter qui était avec sa guilde...
https://i.servimg.com/u/f39/18/97/52/12/wowscr11.jpg

Est ce que Shâw compte ou je dois le retuer ? (si je dois le rebuter y a pas de soucis x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jüräe rogue finesse. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jüräe rogue finesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rogues spé finesse nv d'objet 480.
» Gankation Best Rogue EU
» elem+sp vs rogue+war
» Rogue amateur du TN
» Post de recrutement : Nekral rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: