Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magél
Invité




Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Empty
MessageSujet: Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.   Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:25

Bonjours a vous, fervant défenseur de la prairie et du feuillerêve!

Je me présente, Magelseum. En fait, c'est surtout un nom pour mes ennemis. Ils ont souvent le seum. JAVELOL DTC! è_é
ça vous dit rien Magélseum? Normal, je suis tout nouveau sur ce serveur, n'étant pas celui où j'ai fait mes debuts!

Le jours ou je suis venu sur les forums du culte, ma vie a changer.
Avant j'était Pveboyz. Mais ça, c'était avant.

Bref, j'ai parcouru souvent les forums, pour voir l'ambiance. Et je doit avouer avoir été séduit par l'aspect de guerre totale que votre guilde propose.

Donc je vous ai contacter, j'ai regarder vos conditions de recrutement, et j'ai donc commencer a monter mon perso.
Sois dit en passant, vous m'avez pas que donnez l'envie de pvp. J'ai aussi hériter d'un coté sadomaso. J'ai donner mon nom, sur le forum off, esparant que Fendlaraie vienne (essaye, pardon, il arriverai peut-être même pas a me gank) me farm.

D'ailleurs, personne ne m'a farm, je suis déçu.

Bref, j'en était ou? Ha oui. En accord avec les règles du nouveau parti majoritaire du Culte, les hunts sont soumis a une restriction de population, et de reroll, ne peuvent être créer sans accord de notre Présidente, sous peine de ganking immediat.
J'approuve.

Et j'agit.

https://2img.net/r/ihimg/f/593/wowscrnshot071212183706.jpg/

Voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Empty
MessageSujet: Re: Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.   Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:19

Nous devons évaluer tes connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Empty
MessageSujet: Re: Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.   Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:06

pourquoi toutes les apply parlent de fenlarai ?
il est dégueulasse ce mec .

Bon sinon , désolé mais encore une fois il serait bien que vous preniez en considération qu'on cherche des joueurs de pvp / arènes ( si possible ) CONFIRME

ma motivation ne suffit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Empty
MessageSujet: Re: Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.   Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magélseum, Mage amateur de gnomeball jouer nainportekomant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: