Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Valg voleur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Valg voleur. Empty
MessageSujet: Candidature Valg voleur.   Candidature Valg voleur. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

Salut a tous,

Ancien joueur de culte après une bonne pause de Wow , j'aimerais revenir à mes origines fun sauvage etc.. Ayant quelques connaissances dans la guilde je viens donc postuler.

Candidature Valg voleur. Mini_651159gkbfin
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Valg voleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valg voleur.   Candidature Valg voleur. Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:53

Sifr m'a dit que tu n'étais pas fiable , et bien qu'il puisse être conciliant s'il avait pouvoir décisionnaire il s'opposerait a ton apply , perso je connais pas ton niveau mais je lui fais confiance , un Mohican qui a des resserves sur une apply , l'apply ne peut pas être acceptée , politique de Cow
Maintenant tu peux voir avec Laeh et lui si tu veux faire appel , je ne suis pas Dieu le Père ici et le serrais encore moins ces prochaines semaines et durant MOP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valg voleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valg voleur.   Candidature Valg voleur. Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:16

Alors, en ce qui concerne mon expérience j'ai joué assez longtemps guerrier jusqu'a fin de la saison 9 2k2 3v3 et en Rbg.
J'ai joué toutes les classes du jeux à part druide feral. Je joue depuis vanilla où j'etait paladin, Gladiateur saison 1 en 5v5.
J'ai stopé le pvp a la fin de la saison 9, j'etait bien trop investit énerver dans le jeux etc etc d'où surement ma du réputation de "pas fiable" ou de "con...." enfin emploie le thermes que tu préfere, J'ai clean le contenue PVE fait quelque hm, stopper le jeux merci Diablo 3.

Je rejoue avec un ami hunt il m'a dit j'aimerais du fun du sauvage etc. bref, je lui réponds bien on va sur le culte et voilà sur ce...

Je voulais poster pour tenter un éventuel débats mais le sujets ma l'air clos bonne continuation a plus IG.

Au plaisir de gank des ally avec vous peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valg voleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valg voleur.   Candidature Valg voleur. Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:42

"le thermes "

Pozkaka spotted, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valg voleur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valg voleur.   Candidature Valg voleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valg voleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise en voleur ou pas ?
» Gxani voleur
» Candidature Warpten, voleur de slip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: