Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Warpten, voleur de slip.

Aller en bas 
+2
Vilene
Zeubi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

Bonjour à tous, après un petit " entretien " fort sympathique avec Laêh je vous présente ma candidature ( et 3 autres vont suivre sous peu ) avec l'espoir de bientôt rejoindre vos rangs, le but étant de reprendre gentiment WoW, donc ne t'attends pas à un stuff clinquant et tout le tsouin-tsouin, tout en préparant MoP ( j'ai accès à la béta donc c'est pour cela que je délaisse un peu mon rogue sur la retail, voilà voilà. )


IRL :

De Picardie m'ssieur, Oise, de Pont-Sainte-Maxence pour être plus précis, mon p'tit nom c'est Max, j'ai une personnalité qu'on peux qualifier de lunatique ( ancien hyperactif ascendant insomniaque ) souvent débordant d'énergie ( un peu trop pour certain ) mais il ne faut pas faire d'amalgame, j'ai beau pas mal déconner j'en pense pas moins, très direct, je prends pas 4 chemins pour dire ce que je dois dire, ouvert, je reste tout de même relativement " short temper " et aussi discret qu'un T90 dans une église, si tu veux faire un event, j'en suis !

J'aime : la musique, de tout ( Queen, Nirvana, Deep purple, Bob marley, Elvis, MC Solaar, Pendulumn, Mozart, Daft Punk, Rammstein, Deep purple, Schubert, Rchetype, Tupac, Iron Maiden, S.o.D, Eths, Stupeflip, Foo Fighters, Brassens, Gluck, Slipknot, Mayhem j'en passe et des meilleurs ! ) l'Air soft, WoW ( non ? si, si ) et le Krav Maga.

J'aime pas : les pseudos " artiste " ( Justin Bieber, Nicki Minaj, Sexion de blaireau, Morsay, la fouine, Lady gaga j'en passe et des pires ) les gens qui savent pas conduire et les salopards pour qui un bocal de moutarde c'est pas refermable.


IG :

C'est un longue histoire, très longue histoire, on peux dire que ma rencontre avec les jeux vidéos commença à l'âge de 6 ans, la piscine municipal de ma ville possédait une borne d'arcade, avec un jeux tout con que j'ai trouver idiot aux début mais m'a rapidement bouffer l'existence ( et mes économies ) " Metal Slug " et le début de la fin de ma vie social, résumons : SuperN, Gameboy, Nitendo 64, DreamCast, Playstation avec tout les jeux " phares " de l'époque, Super Mario, Zelda, Turok, Final Fantasy, Grand Turismo, Sonic & tout le bordel, mais c'était pas suffisant, c'était sympa mais limité, à ce moment chez moi le grand cousin était en skwat à la maison, les rares fois ou j'ai pu m'introduire je pénétrais dans un monde différent ( par là j'entends : un frigo, un vieux matelas troué qui dégage des effluves douteuses et 7 PC en Lan, avec un tas de gens suspect autour ) un monde ou tu peux t'appeler " Bargrhäl le Terrible " même si en vrai tu t'appelle Dimitri et que tu mesure 1m68 pour 55 kg, mais c'était cool, leurs jargons zarbos, les claviers collant et les fonds d'écrans libidineux m'incitèrent à vouloir en savoir plus, on peux dire que j'ai été servis, en l'espace de quelques années j'ai eu l'occasion de faire mes armes sur T4C, Ultima Online, Everquest, Lineage, DAoC, Starcraft, Warcraft, Counter Strike, Diablo, Quake, Unreal ( sans tournament, pour dire ça date ) Half-life j'en passe et des meilleurs, la machine était lancée, moi aussi ma vie sexu...*tousse*social fut irrémédiablement affectée par ces quelques jeux, mais pas autant que :

World of Warcraft :

Ma première " vrai " rencontre avec les MMORPGS, en gagnant un petit tournoi War3 avec des potes, j'ai récupérer une clé pour la Béta de WoW, même si aux fil des années c'est devenu nain-porte quoi, voici mon expérience ( je précise que les downs furent pendant les périodes de sortie des m.a.j ) :

Level 60 :

- PvE :

- Tout le contenu clean jusqu'à Naxxramas 60, ma guilde bloquant des heures durant sur " les 4 cavaliers " finalement down nous passâmes de nombreuses heures à violenter nos dents sur le sol face à Thaddius le moche et l'infernal débuff " le-serveur-lagg-lance-une-pièce-pour-savoir-si-tu-va-wype-pendant-la-polarité-umad? "

- PvP :

- Ancien grade 13 avec mon voleur " Nightmärre " sur le serveur " La croisade écarlate " je tiens à préciser que j'étais dans l'alliance, j'étais de une fort jeune et con ( maintenant je suis juste moins jeune mais plus con remarque ) et de deux le racial des humains contre d'autre rogue après un vanish était un plus monstrueux ( même si mi Vanilla j'ai reroll Rogue Nain pour pouvoir cleanse les DoT physique et les Blind d'autre rogue )

Level 70 :

- PvE :

- Tout le contenu clean jusqu'à Sunwell ( n.o.t.a : Dans ma guilde à l'époque, les wypes étaient plus fréquent sur Felmyst que sur les Muru ( EDIT : Trompation de boss ) *_* ) down de KJ post-nerf, avec le personnage " Nightmärre " sur le serveur " La croisade écarlate "

- PvP :

- Gladiateur Saison 2, sur le personnage " Kokatrix " LCE & Paladin, j'ai honte, la première et la troisième j'étais trop occupé à PvE ( 1k9+ mmr c2 ) la S4 pareil, j'étais plus Foca sur Sunwell ( même si j'étais à 2k mmr c2 )

Level 80 :

- PvE :

- Tout clean jusqu'à ICC HM ( j'ai du faire une pause pour les études et surtout à cause de la lassitude grandissante ) je n'ai pas down les boss HM suivant : Putri-Syndra-Arthas, personnage " Warpten, Lichbane, Moralin " serveurs " Dalaran, Hyjal, Conseil des Ombres "

- PvP :

- Je n'ai malheureusement eu aucun Glad, le PvP Made In Wotlk m'a juste dégouter, j'étais toujours voleur, je me débrouillais toujours mais plus de motivation, en particulier en face des premières compo' " RetPal-Dk " j'ai oscillé entre 1k7 et 2k1, personnage " Warpten " serveurs " Conseil des Ombres "

Level 85 :

- PvE :

- 4.0 : 13/13 NM 6/13 HM --- 4.2 : 7/7 NM / 4/7 HM, personnages " Warpten, Leshrac, Lichbane, Krakagar " serveurs " Hyjal, Conseil des Ombres "

- PvP :

- Pas de glad non plus, la suprématie du Mage frost en général et en particulier contre ma spé ( Voleur Assassinat, ayant play sub depuis Début BC voulu faire autre chose que de l'hémo/BS ) j'étais tout de même à 2k2 mmr, pas trouver de structure correct pour RBG, même si j'ai pu faire un passage éclair chez Nitrose ( enfin sous leurs godasses plus précisément, on a eu affaire à eux souvent et c'était pas agréable )

N'étant pas spécialement pour l'enfermationage-a-tion de l'information j'ai eu l'occasion de partager mon " savoir " ( à prendre entre crochet s'il vous plais ) sur plusieurs tutorial, même si à l'heure actuel les sites ont quasiment tous disparu, j'étais très actif sur la confrérie défia ( site parlant du voleur sous beaucoup d'aspect )

J'ai retrouver le dernier tuto' que j'ai pu faire, c'est pas mon meilleur mais, enfin bref :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/5208541532?page=1

Pour les guildes que j'ai pu faire, j'en ai fais tellement..... autant en membre qu'en Offi/GM, je suis pas du genre à changer de crémerie, j'aime finir tant que c'est possible de finir, mais je suis du genre à pas avoir ma langue dans ma poche, je ne suis pas un lèche-cul, mais je ne suis pas irrespectueux pour autant, dans une structure pour avoir des résultats il faut une hiérarchie et un respect de la hiérarchie est primordial dans la coordination et la mise en place de stratégie, bref, je n'ai malheureusement plus en mémoire toutes les guildes, mais en voici tout de même quelques unes :

- Fortes Animae " CDO "
- Courage Fuyons " Temple Noire "
- Globalement Inoffensif " Temple Noire "
- AGGRO " CDO "
- Neolithic " LCE "
- Brocéliande " LCE "
- Fate of Blood and Glory " Dalaran "


Ma minute de gloire je l'ai eu en trustant le 1 slot DPS en rogue combat sur Aly10 https://2img.net/r/ihimg/f/406/roxxor.png/ ( c'est pas moi qui ai name l'upload c'était mon druide heal qui était un peu trop content ^^' )

Voilà voilà pour WoW.

Warhammer online :

J'ai mis beaucoup, beaucoup d'espoir dans WhO, trop même, même si je le jeu était " sympa " il restait sans plus, j'ai joué sur Athel-loren presque tout les classes, mais principalement un chasseur de squig ( sans pet ) et un Lion-blanc ( sans pet non plus ), le système de prise de zone Tier 1,2,x,x,etc pour débloquer la Capital était vraiment sympa', sauf qu'étant dans " l'alliance" , à 1 contre 3, c'était un peu " too much " avec la gestion des serveurs aléatoire du premier éditeur Euro du jeux ( que je ne citerai pas ) j'ai stop avant de chercher une structure, même si j'ai pu atteindre le grade 60 / 47 en solo, environ 75 heures de jeux par semaine.

Age of Conan :

Un autre jeux dans lequel j'ai mis beaucoup d'espoir mais qui me laissa un goût amer, le système de village de guilde et pouvoir engager ou et quand tu veux un PJ était " novateur ", j'ai joué Nécro & DT jusqu'aux 40, mais finalement opté pour un Barbare 2 mains ( en tant qu'ex rogue, un cimmérien de 2m10 qui Ambush avec une Hache à 3 mains c'était hype aux possible ) jusqu'au level max, dans la Guilde Husk ou avant d'arrêter nous avions presque le T3 de Guilde, pour être franc j'étais une cochonnerie de PK, je fais partie de la vielle école, Red is dead. 60 heures de jeux par semaine.

Team Fortress 2 :

Pendant la béta j'étais chez clickNplay sous le nom d'Isaak, sur la béta clickN n'étais pas une structure actif, j'ai leave pour plus d'action, fais un passage éclair dans la line up TF2 de Toxic Crew, la team à disband fautes d'éffectif, j'ai donc monté une Line Up TF2 chez Sodalis Gaming, fautes d'éléments assez compétents ( et de résultat aussi Mad ) Shark a fermé ma section. Après clickN mon pseudo était Petit-frère.

Battlefield 2 :

J'étais chez Toxic Crew pendant une courte période aussi, sous le nom d'Hannibal, les Teams Compétitives étant de moins en moins nombreuses je me suis tourné vers la LU CoD4, qui a disband après 20-25 match pour cause de dissension interne ( le leader et co leader n'était pas compatible )

League of Legends :

Sur la béta avec WSS on a eu l'occasion de taquiner du sYs IG, j'ai eu aussi l'occasion de faire des games avec Messiah / Reginald quand ils voulaient switch sur l'EU ( mais le ping à mis un frein à tout ça ... aussi que le comportement relativement hostile de Linak) Wickd dans le début de la béta ( Taric - Yi bot lane ), l'occasion de faire le tournoi béta avec ma vielle équipe : Reiji, PartizanV2, Detrox, Hippie dont j'étais le leader / strater, on a pas été bien loin, vu que hippie à stop la " compétition " et qu'on a pas trouver de joueur à temps, à la release j'étais moins actif, Zaboutine m'a proposé un slot chez eux, mais je ne suis pas support ( c'était le seul slot libre ) j'ai bien voulu remonter quelques choses en milieu de S1 avec Detrox et sOAZ mais on a pas trouver de joueur... à ce moment là j'ai stop de manière définitive LoL.

SWTOR :

Dans la guilde Nightside avec Warpten sur le serveur Darth Nihilius, principalement sur mon Vanguard spé Assault, j'ai eu l'occasion de faire une petite vidéo sur Ilum ( c'était plus un stress test technique pour savoir si mon PC était capable de record sur Ilum, tout les joueurs de SWTOR savent de quoi je parle, faut donc pas s'attendre à un gameplay fluide et de toute beauté, des chutes à 7 fps c'est douloureux ) http://www.own3d.tv/Warpten#/watch/410048 grade 52 ( j'ai beaucoup reroll ) mais même avec une chance de loot douteuse j'étais une menace redoutable.

Guild Wars 2 :

Dans la multigaming Origine Online et pendant la béta uniquement, War Asura spé Stunlock, malgré les bons résultat et la bonne ambiance, le jeu ne m'a finalement pas plus, je le trouve trop " limité " pour quelqu'un qui a mon temps de jeux ainsi que trop peu de sort, ça reste quand même une alternative à Wow intéressante.

Ainsi que Rift, Hellgate London, Rappelz, EvO, Lineage 2, Rising Force Online où je ne fit qu'un passage éclair du à mon manque d'intérêt pour ces titres.
Sinon j'ai de bonnes notions sur DoD1.3/Cs1.3/Quake3/UT2k4/DotA/Hon, et de SC2/War3 en " fun/ffa "


Support :

-Teamspeak 2 & 3
-VT
-Skype
-Mumble 1.2.3 ( j'ai un serveur en cas de problème )
-GSC


Pourquoi vous ?

Je vais être franc, dans la dernière structure ou j'ai try une apply ( à savoir swarm ) mon état d'esprit chaotiquement hasardeux ( et relativement vicelard, la guerre des nerfs c'est mon dada ) m'a valu un " non " strict, pourquoi swarm ? j'ai des potows là bas, maintenant vous, en plus d'avoir des compétences vous avez l'air d'avoir l'humour et le second degré en plus, ce qui me conviendrai ! Ho et l'histoire de l'ombeat ma presque tuer, Zeubi t'es mon héros !

Et pourquoi toi ?

Je pense sincèrement pouvoir apporter un esprit curieux et créatif aux roster, j'aime toujours allez plus loin, refaire la même chose jusqu'à la maitriser réellement, mes spécialités sont la vision de jeu & l'adaptabilité, avoir des résultât constant contre n'importe qui et sur n'importe quel terrain sont une priorité à mes yeux ainsi ( et surtout ) savoir réagir à l'imprévu pour prendre la meilleur décision pour la survie du groupe, c'est pour ça que je play principalement des Assassin / Scout pour exploiter aux maximum cette capacité, étant aussi très respectueux de l'image qu'a une guilde, je ne mettrai jamais la guilde dans une situation qui pourrai nous faire perdre de la crédibilité envers la communauté ( Horde du moins, en PvP tout est permis pour tuer les gens yerk yerk ) Un joueur d'expérience aussi, j'ai beau être jeune je suis dans le circuit depuis un moment, je connais donc ce qui incombe à une structure pour entretenir sans détériorer. Et puis, je possède un certain talent pour nager contre le courant de plus d'une syntaxe à faire peur *rire*.

Inutile de préciser que je n'ai pas d'autre candidature, suis disponible à toutes question, à bientôt je l'espère !

Pendant que j'y pense, le paint, j'ai pas de screen IG à proprement parler donc j'ai fais un truc à l'arrache, c'était ma première rencontre rouge sur SW & sur le serveur, deux mages entrain de spam aoe dans les potow , un avec un tagg pvp, pour saisir l'intensité du truc faut comprendre que les gardes à SW c'est des 90, donc ça cogne dur et tu peux pas vanish, que je suis en stuff pve 4.2 en spé combat ave deux dagues pour le côté SM et par dessus le marché avec deux mages aux miche, c'était sport, le nom de la guilde m'a fais sourire " Au dela " que j'ai trafiqué, enfin bref, le voici le voilà, mon paint en bois !


https://2img.net/h/oi46.tinypic.com/w12wls.png





Dernière édition par Warpten le Dim 23 Sep - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:30

T'as l'air du genre hyperactif mais sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:14

Tu me plais!
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Orion




Messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:00

Je suis totalement pour son intégration.

Revenir en haut Aller en bas
http://grandkodobrun.kiffmylife.com
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:17

Idem, ça me convient.
Comme convenu, on traitera tes compères à part quand ils se manifesteront.
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:36

le commissaire Hermann est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:15

-1
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

T'es un grand malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:07

Trarak a écrit:
-1

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:39

Refusé, trop bon pour être guildé.
Devrait postuler chez Monolith

Bonne continuation sur le CulteX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Warpten, voleur de slip. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Warpten, voleur de slip.   Candidature Warpten, voleur de slip. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Warpten, voleur de slip.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise en voleur ou pas ?
» Gxani voleur
» Candidature Valg voleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: