Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Jüräe rogue finesse.

Aller en bas 
+7
Yànkees
GOODCOW
Vilene
HEENOKLEMAUDIT
Zeubi
Sleazy
anoukièv
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:16

cirkle a écrit:

T'essaies tant bien que mal à :

-soit me faire rager


c réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:27

Si tu le dis, gros Smile

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:28

t au taquet a ce que je vois Very Happy
tu vois que tu rages :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

cirkle a écrit:
-soit me faire rager

Le simple fait que tu réagisse à la moindre de mes piques que se sois ici ou sur offi prouve que je fait mieux qu'essayer, je touche systématiquement, la preuve tu viens relever à chaque fois que j'parle et ça c'est un don que certains ont détecter chez moi : le don de pull et d'attirer les mecs à trp démesuré.

Pour le reste votre nombre de kill sur moi depuis 5 mois s'élève au nombre de fois ou tu t'es fait arraché juste ce soir, j'te laisse faire le calcul.

Quand à qui passe pour un clampin scuz dude mais moi j'pond pas de pavé de pleurnicheries mixé à de la pub en créant des faux drama pour attirer l'attention sur ta guilde qui est disons le clairement : en dech de reconnaissance, et encore si c'était fait en finesse mais c'est spot à vingt bornes, vous vantez des méthodes et des façons de se comporter ig que vous avez copié au gkb et tout ceux qui suivent de près ou de loin cette petite gueguerre s'en sont rendu compte.

En définitive non seulement le clampin et le mec qui crève 4 ou 5 fois à la suite par soir c'est toi mais en plus ! tout le monde s'en branle et le tn ne te suis même pas dans ta démarche, t'es seul dans ton monde bro ouvre tes yeux. Bref j'te pisse à la gueule non pas par haine mais parce que ça m'as toujours éclaté de semer mes urines ou mon foutre sur la tronche des bouffons Razz


Dernière édition par Sleazy le Sam 31 Jan - 5:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:41

Me semble qu'ici c'est toi qu'est venu nan ? ^^

Et vous paraissez tellement pauvres sur l'offi à venir mettre des "osef" pour attirer l'attention que ça en devient attendrissant Very Happy

Le nombre de kill sur toi, j'osef royalement, autant que les kills sur moi (surtout que les kills afk j'en ai rien à carrer), si tu t'en tiens à ça dans un jeu, j'ai vraiment plein de pitié pour toi (et tous les autres dans ta tête). Arrête de te chercher une personnalité mon grand Wink Tu tentes de retourner le truc, alors que t'es un wannabe que ce soit dans WoW ou certainement ailleurs Laughing

En 1 mois je t'ai jamais vu en sauvage à part suivi par un BAN, t'es pitoyable ^^

(allez j'vous laisse je vais arrêter de polluer ce post, bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:54

cirkle a écrit:
En 1 mois je t'ai jamais vu en sauvage à part suivi par un BAN, t'es pitoyable ^^

le baratin habituelle quoi
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:54

Cercle c'est réellement une nabilla en fait il cherche a se faire connaitre quitte à passer pour un con

a+ tu ne sera pas pleuré rendeer farao elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

cirkle a écrit:
Me semble qu'ici c'est toi qu'est venu nan ? ^^

J'suis sur le forum de ma guilde nan ? par contre toi tu fait quoi ici ? parce qu'on se posent tous la question en fait

cirkle a écrit:
Et vous paraissez tellement pauvres sur l'offi à venir mettre des "osef" pour attirer l'attention que ça en devient attendrissant Very Happy

Pas besoin de pavés ou de post sur offi pour pull et attirer l'attention, une simple vanne suffit et quand c'est pas ça ce sont les randz qui parlent de nous  Cool

cirkle a écrit:
Le nombre de kill sur toi, j'osef royalement, autant que les kills sur moi (surtout que les kills afk j'en ai rien à carrer), si tu t'en tiens à ça dans un jeu, j'ai vraiment plein de pitié pour toi (et tous les autres dans ta tête)

C'est pas ça le jeu ? j'te tue tu me tue pas j'ai gagné et t'as perdu ? c'est pas ça le but du jeu ? on m'aurait menti ? tu préfère quand ça dépasse le cadre du jeu ? gaffe dude tu vas t'attirer les foudres de kinokin  lol!

cirkle a écrit:
alors que t'es un wannabe que ce soit dans WoW ou certainement ailleurs Laughing

ça confirme ce que je dis plus haut mais t'sais quoi à ce jeu j'te laisse tout seul car d'une si j'devais m'y atteler ça risquerais de déraper plus loin que prévu et deux ça m'apporterais rien donc j'te laisse dans ton délire, moi ça m’intéresse pas


cirkle a écrit:
En 1 mois je t'ai jamais vu en sauvage à part suivi par un BAN, t'es pitoyable ^^

Le baratin habituel quoi jusqu'ici rien de nouveau j'connais la chanson mais apparement le tn est une guilde qui vit la nuit ( c'pas moi qui l'ai dis c'est kirane ) ce qui explique pourquoi tu me vois pas parce que moi je joue le jour comme la plupart des joueurs et par ailleurs c'est bien curieux que le tn se mettent à bouger et sortir seulement lorsque le gkb dort, c'est quoi le truc ?




ps : ha oui arrête de croire qu'on ne se co que pour vous, vous n'êtes pas le centre du monde et surtout on a pas besoin de vous pour vh et chercher la baston contrairement à vous ou on jurerais que vous ne vivez que pour nous ( cc le msg de guilde tn king ) j'pense qu'on a compris que nous vous étions indispensable mais c'est hélas, pas réciproque sorry...

ps² : hawai j'remet ça ici au cas ou tu l'aurais pas lu ou que ai fait semblant de le lire et pour tout les pti curieux qui souhaitent savoir ce qu'est le tn en arrière boutique la ou seuls eux ont accès évidemment faudrai pas que les gens sachent qui sont ces terribles joueurs méchant et vicieux qui sèment la terreur dans les premades !

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 862181forumtnprae
Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 906968forumtnlilim2
Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 689736forumtnkintara
Et la partie que je préfère kino qui dis qu'en gros pour nous avoir faut agir comme nous ( y compris pour le ban LOL)
Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 748770forumtnkino


Dernière édition par Sleazy le Mer 27 Aoû - 17:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:36

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 250679Capturedcran90

Ca suce pas qu'IG lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

Citation :
En attendant la mort de ces 2 Fatals Furies, je vous montre pedrobogota ! Fraichement tue ce soir.

Dis le nain qui a besoin de 5 TN pour me tuer :3 tu aurais pu mourir si ta pote Rdrood n'étais pas la  en attendant je te laisse visité le cimetière ^^

https://i.servimg.com/u/f39/18/97/52/12/wowscr13.jpg

Il pleut;il fais vraiment moche,il est genre 21h42,le franprix ferme dans 18mn.
T'es avec ta meuf;vous êtes au chaud,devant la télé,bon tu rales un peu parceque tu te tappes cauchemard en cuisine pour lui faire plaisir mais bon...tu sais qu'elle saura te remercier plus tard,alors tu prends sur toi;de toute façon t'as jamais vraiment su dire non.
Elle te demande des oreos...il est 21h42 le franprix ferme dans 18mn,et il pleut;putain il fais vraiment moche,t'as le temps;t'as pas le temps de pisser,fumer une clope et y aller mais t'as le temps.La méga flemme...elle en a même pas vraiment envie,tu le sais,elle le sait...quelque part elle s'attend même pas à ce que tu le fasses mais t'as tellement envie de lui faire plaisir...et puis bon t'as jamais vraiment su dire non...
Alors t'y vas,tu pars en courrant sous la pluie;comme d'hab tu te rassures;non t'es pas une lavette soumise t'es un romantique dévoué,la ligne est fine entre les deux,difficile d'y voir clair;c'est subjectif après tout...
T'arrives à temps au franprix;tu choppes les oreos;tu faisais un peu la gueule sur le chemin mais une fois dans la queue,le sentiment du devoir accomplis te frappe:imaginer le sourire sur son visage te fais gonfler le coeur,c'est ta putain de crise d'adrénaline,tu vis pour ces moments là,t'as été un loyal et dévoué petit amis,t'oublis tout le reste,ç'est ta drogue à toi ce sentiment.
Tu t'enflammes;tu lui achète un bouquet de vieilles fleures au passage.
Elle se foutera de ta gueule et te trompera à l'avenir.

Y'a une différence entre faire bien et faire trop,surtout quand faire bien est deja questionable ^^
Fais gaffe à pas devenir le howton local^^
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

Yànkees a écrit:
Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 250679Capturedcran90

Ca suce pas qu'IG   lol!     lol!

voldemortqt
naginiqt


jk Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:18

Ya pas à dire il fait du zèle efficace et pull du rageux la confrontation avec howton pour remplir le contrat de good sera passionnante.
T'as dormi près de la mosquée heenok pour être déjà réveille ?
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:29

nuit blanche puis faut que jachete des cornflakes donc je slackes ordi
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

Moi qui pensais naïvement que tu avais répondu à l'appel du din à 5 heures du matin
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

jveux juste tacler des tresor de kellogs jirais a la mosquee demain
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

La nourriture de l'âme vient avant celle du corps tu aurais du acheter tes kellogs en revenant de la mosquée.
Alors Sleazy raconte nous ton rendez vous de basse cour c'était comment.
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Pour résumé. On peut être sourd et PAS muet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:40

https://www.facebook.com/video.php?v=862616703767511&set=vb.100000575696390&type=3&theater

Faut pas mettre que le screen, faut mettre le tout voyons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jüräe rogue finesse.   Candidature Jüräe rogue finesse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jüräe rogue finesse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rogues spé finesse nv d'objet 480.
» Gankation Best Rogue EU
» elem+sp vs rogue+war
» Rogue amateur du TN
» Post de recrutement : Nekral rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: