Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oye Oye vachier de mulgore!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:17

Hum hum***
Bonjour a tous et a toutes

Apres de longue heures de méditation a postuler sur votre forum je me lance enfin!
**creingnant des attaques residiviste de ma guilde militariste chatolique je prendrais le surnom de M.Spinz pour cacher mon identiter...**

Ce qui ma pousser a postuler chez vous:
Alors voila tout d'abord j'en est vraiment ra le cu de ma guilde ( pardonner le vocabulaire) mais bon, ont doit limite sucer le tn ont leur jette du bonjour maitre sur mumble, pas droit de les attaquer en traitre, obligations de leurs dire bonjour et leurs offrir des fleurs chaque fois qu'on en voit un, pareil interdit les coup de traitre de lache d'emote de 3v1 breff vous aurez reconnu cette guilde, ou vaiment l'ambiance n'y fais plus bon vivre, et je ne m'y amuse plus dutout

Je me suis donc pencher sur la guilde du seveur qui pourrait le plus m'attirer et me faier vibrer in game, ou il y aurait du drama du troll de la violence!!! mon choix c'est tous de suite arreter sur vous...
Je suis: Un war lvl 85 avec une xp de 1k7 rbg et 1k6 arene, je n'ais jammais voulut monter plus haut ni trouver une bonne compos fixe
je suis stuff gemmes enchantes war prot et war arme
Je suis: un troll qui retient ma rage de /spit sur kyze le pl depuis 2 ans


Je dispose d'un mumble d'un ts avec micro, je me co regulierment tout les soirs de 9h-11h30

je suis vraiment enclin a rentrer dans votre noble guilde et les kodo des grasses plaines de mulgore que le tn et l'ordre nain s'acharne a violer ( et oui ont dirait pas comme sa mais... j'en surpris fenlapierre) Breff VENGANCE

ps: pour le screen shoot je galere un peut sur le coup schant que je n'ais aucun droit de farm de caper et d'emote -_-
Coordialement
M.spinz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:00

Yop,
je sais d'où tu viens, j'en suis parti après un petit mois là bas. Je ne t'ai pas connu, il me semble que tu as été guildé peu de temps avant que je décide de les quitter.
c'est aussi cela qui m'a motivé à partir, même si j'ai de bons souvenirs avec certains d'entre eux.

GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:07

oui je suis rentrer en decembre
forcement certains joueurs sont cool mais la le gm il se monte trop la tete avec leurs "code " a la noix et c'est juste injouable maintenant...
enfin bon bien content d'avoir postuler chez mes idoles!
et pour le screen shoot j'essaye de farm tol surtout fenlapierre qui est free$...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:08

et biensur je prie l'esprit de la vache mystere afin quelle me vienne en aide:)
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:36

et sinon c'est quoi ton blaze ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:15

Alhvar
Je croise souvent les menbres de GKB labas a durotar donc ont se croiseras surement ou hesite pas a me wisp in game:)
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:56

Wisp moi ig , on verra .
On recrute pas à l'arrache on cherche des gens impliqués et fort , si je juge ton niveau insuffisant pour honorer notre image de marque , tu ne devras pas le prendre personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:23

yep je sais bien
je t wisp des que je te voit de co:)
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:57

Tu n'as pas le niveau pour intégrer le GKB , j'en suis désolé mais on a besoin de maintenir notre image de marque qu'on a mis du temps a affirmer , et pour cela il nous faut des joueurs très bons ayant un vaincu arène dans l’idéal , capable de faire la différence et de ne pas mourir dans des circonstances qui compromettent notre réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:56

je commprend tout a fais, pour toio je dois break les cb d'xp arene pour esperer pouvoir etre prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oye Oye vachier de mulgore! Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye vachier de mulgore!   Oye Oye vachier de mulgore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oye Oye vachier de mulgore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: