Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apply Vhein aka le Sombre justicier.

Aller en bas 
+2
Trarak
Zeubi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:45

" En ce vain soir de Juin le sombre justicier ne sâchant plus quoi faire de ses soirées au vu du fait qu'il a déjà emprisonné nombre de ces abrutis du trèfle ce ... "OMG DU RP !!!!!!!!!!!!!!! T PAS AU TN ICI PAS BESOIN DE FAIRE LE CON AVEC TA POSTULE ET A FAIRE UN VIEUX PAVER RP POURRIT POUR MONTRER QUE TES MOTIVER ( véridique ) "

/troll off

Bonsoir les Grand kodo Brun ici se présente à vous "S" ( comme Sombre justicier )

Ce soir "S" a décidé de rejoindre vos rangs car "S" était blasé et s'ennuyait ferme. ( et qu'il était motivé aussi. )

"S" possède 78k vh à son titre ainsi qu'une xp de 2k1 en Rbg ( je passe sous silence les arênes pour des raisons d'hygiène )

"S" a à son titre associé plus de 3 000 duels sous Cataclysm et possède une bonne expérience du 1v1 ( Ainsi que du replis dit " Stratégique " )

"S" a souvent infiltrer les rangs du GKB à son insu pour traquer plus aisément les membres du Trèfle Naze en compagnie des meilleurs traqueurs de ce Dernier : Zbirlol, Groérique, Cafard, La erse, Je suis vilaine, et Moonkingz.

"S" a crée un Paint montrant toute Ces ( et Ses ) victimes du Trèfle Naze que voici :

Apply Vhein aka le Sombre justicier. 1340822618-TrfleNaze

"S" souhaite donc intégrer vos rangs, mais pour invitez "S" il vous faudra d'abord découvrir son vrai Nom.

Affaire à suivre.



Dernière édition par Vhein le Mer 27 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:01

up
+1 souvent là pour pk <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:05

+1 une bonne partie des dernieres bonnes opérations ont été faites en sa présence ou avec son aide, il est des plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:28

-1 gay voice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

c'est d'la faute à skype.
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Orion




Messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2012

Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://grandkodobrun.kiffmylife.com
Invité
Invité




Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:07

Soyez très doux avec lui, ce n'est encore qu'un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

Ok pour moi.
Sors ton kodo et en route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

Fufute a écrit:
Soyez très doux avec lui, ce n'est encore qu'un enfant !


Le sous-entendu est dégueulasse^^ j'ai ris.

Ok lâeh guilde moi à ma prochaine connexion ce soir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Méteospasmyl




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:24

Souvent la pour PK,so sa roule.
PAR CONTRE TU ME FILE TON COMPTE JE VEUX FLOOD OFFI MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:58

Méteospasmyl a écrit:
Souvent la pour PK,so sa roule.
PAR CONTRE TU ME FILE TON COMPTE JE VEUX FLOOD OFFI MERDE

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:00

Méteospasmyl a écrit:
Souvent la pour PK,so sa roule.
PAR CONTRE TU ME FILE TON COMPTE JE VEUX FLOOD OFFI MERDE


AHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Vhein aka le Sombre justicier. Empty
MessageSujet: Re: Apply Vhein aka le Sombre justicier.   Apply Vhein aka le Sombre justicier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Vhein aka le Sombre justicier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: