Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I RUN STORMWIND

Aller en bas 
+4
THOR
Zeubi
Carlitall
Yànkees
8 participants
AuteurMessage
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Yànkees est un terroriste Duro-Mulgorien ayant sévi de 2012 à 2014 dans la petite ville d’Hurlevent, une petite commune qu’on aurait pu décrire comme paisible avant son arrivée.


Celui qui était également connu sous le nom du « Boucher d’Hurlevent » a disparu dans des conditions pour le moins mystérieuses il y a quelque semaines.

Cependant il s’avérerait que le désormais présumé mort aurait à plusieurs reprises filmé ses éxecutions puisqu’une caméra GoPro aurait été retrouvée dans la petite forêt derrière Hurlevent, cette dernière contiendrait des enregistrements datés de Janvier 2014 le mettant en scène en train d’orchestrer des exécutions en pleine place publique.

Les images sont édifiantes, on peut premièrement visionner le barbare s’en prendre lâchement à des innocents se baladant tranquillement dans les ruelles de la ville. Deuxièmement, on le voit acter en étant accompagné de plusieurs complices, à l’aide de ces derniers on assiste à la mise à mort du très célèbre Elfe Homosexuel nommé Devarion, principalement connu pour tenir tête au vil Gobelin grâce à sa macro /Feign Death /Disconnect qu’il utilisait de manière redondante dans sa Capitale. Pour terminer on peut assister à la mise à mort de plusieurs dizaines de babouins visiblement désorienté par la brutalité de leur bourreau.

L’enregistrement se coupe de façon nette dans un endroit proche de la résidence de Varian.
https://www.youtube.com/watch?v=cwhVmw-J3MI
https://www.youtube.com/watch?v=vtvrEuPZbUY&feature=youtu.be

Notre reporter se trouvant sur place nous a informé que peu après la découverte de la caméra, une famille résidante des quartiers Nord d’Hurlevent est venue se manifester pour le mettre au courant qu’il y a de cela 5 semaines leurs enfants avaient recueillis une autre camera GoPro contenant 2 videos atroces, nommées « Génocide de Nagrand » pour la premiere et «Viol en réunion sur la pute du caniche aux mannequins de Stormwind » pour la deuxième.

Affaire à suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

Heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:29

Joli kill de Carli avec Thor dont les eclairs partent d'hors de l'écran mdr
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:30

Je hais la musique.
J'adore la latence perm yellow haha
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:23

https://youtu.be/vtvrEuPZbUY?t=2m28s

Je me rappelle encore de ce bouffon de Telescope que j'avais convaincu de faire du RP et qui se ramene en mode marche il avait rien compris ahah

Nice video dude !

Mais t'as stop le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:45

Afk exams et je te retourne la question...?
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:47

Mdrrr ohlalal j'ai hurlé avec les ptit coups nerveux avec la caméra droite gauche droite gauche
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Pas mal mais peut être un peu trop long
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:46

HEENOKLEPUR a écrit:
Mdrrr ohlalal j'ai hurlé avec les ptit coups nerveux avec la caméra droite gauche droite gauche

J'pensais être le seul à l'avoir remarquer haha

ps : wut j'connais des fanboy qui vont se masturber sur tes video quand ils tomberont dessus

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zeppelin/simple

haha l'enculé il a meme pompé ta transmo


gl pour les exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I RUN STORMWIND Empty
MessageSujet: Re: I RUN STORMWIND   I RUN STORMWIND Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I RUN STORMWIND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Movies - In Game-
Sauter vers: