Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE §§§§§§

Aller en bas 
AuteurMessage
Viraa
Invité




CANDIDATURE §§§§§§ Empty
MessageSujet: CANDIDATURE §§§§§§   CANDIDATURE §§§§§§ Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:52

Bonjour bande de bovins,

Si j'ai la mansuétude de venir écrire sur votre forum c'est pour une raison: intégrer votre ô combien grandiose guilde (*suce*). .
Vous vous demandez surement pourquoi me recruter moi et pas quelqu'un d'autre ? Voici, pour vous convaincre, une liste non exhaustive de ce que je vais apporter à votre guilde:

- De l'amour
- Un lingot de sulfuron pour la banque de guilde (j'espère que la corruption est de mise ici elephant )
- Des gâteries
- Mon skill
- (à définir)

Et comme je suis quelqu'un d'honnête je vais aussi faire une liste (exhaustive cette fois) de ce que je n'apporterais pas à la guilde:

- Du niveau de jeu
- De l'intelligence
- De la chatte aiiiiight
- Des pého

PS: IG mon perso se nomme Viraa, mage orque de son état (Je viens de reprendre ce perso après un mois d'arrêt qui suivait une reprise d'un mois, d'où le stuff 390).

PS²: Mon screen --> http://hpics.li/3f31f63
PS3 (hahahaha): Je suis des études en droit (généralement ça excite les filles)

PS4 (enfaite je sais pas comment faire le petit 4 Sad ): En cas de refus de ma demande, je me verrais contraint d'aller égorger votre famille I love you .

Revenir en haut Aller en bas
Viraa
Invité




CANDIDATURE §§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE §§§§§§   CANDIDATURE §§§§§§ Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:50

Nouveau paint, j'avais oublié un truc dans le premier: http://hpics.li/ed81e96

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE §§§§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: