Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent

Aller en bas 
+3
anoukièv
LaeH
GOODCOW
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pöhnr1
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:43

Salut à tout le monde,

Je viens poster ici suite à une petite discussion avec Georgecinq. Pas de paint dégueulasse pour ma candidature, car je ne viens pas du Culte, et j'aurai donc par conséquent du mal à tuer qui que ce soit.
Bon, du coup, place aux explications.
Je suis Pöhnr, pandarène moniale marche-vent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/P%C3%B6hnr/advanced. Actuellement sur Cho'Gall, l'activité sauvage de ce serveur étant au plus bas, je me tourne vers le Culte, dans l'espoir de me castagner partout où je mets les pieds. Après avoir arpenté le forum officiel, regardé les différentes guildes côté Horde, c'est le GKB qui m'a le plus tapé dans l'œil.
Je pense que le plus judicieux pour une candidature de ce type est de lister mes attentes :
Avant tout, je cherche une guilde pvp, évidemment. Je fais actuellement partie d'une guilde PVP qui me convient, mais qui se trouve sur un serveur qui ne me convient pas, ou plus. Ma première motivation est donc de trouver une guilde qui me permette d'évoluer sur le serveur sereinement. Hors de question pour moi de quitter mon serveur (et donc ma guilde) pour une guilde qui ne me convient pas.
Évidemment, je recherche le sauvage en haut de liste. Rien ne vaut les instants de pure frénésie sauvage, de génie d'improvisation, d'utilisation intelligente de son environnement, de combats imprévus, non régis par des règles établies.
Viens ensuite pour moi l'arène (3c3 principalement, éventuellement un peu de 2c2 double dps) dans mes intérêts PVP. De ce côté-là, je n'ai pas une expérience de ouf malade, ni en terme de côte (1750+ en 2c2 et 3c3) ni en terme d'arènes jouées. Je voudrais me trouver une 3c3 fixe, mais ça, peut importe la guilde dont je fais partie, je suis assez grand pour me débrouiller.
Les RBG sont un point important pour moi, car ce sont de bons moments de jeu de groupe, et qu'ils permettent d'acquérir de l'équipement assez rapidement. Actuellement, je tourne à 1k9+ dans ma guilde, je fais partie du "roster 1", en marche-vent et en tant que lead focus principal, et ce depuis la mi S12, date de mon up 90. En intégrant une guilde sur le Culte, je ne m'attends évidemment pas à une place toute chaude dans le R1, à peine débarqué. Je souhaite juste avoir la possibilité de partir en RBG de temps en temps, avec un R1, un R2, ou n'importe. Je parle bien de possibilité. Si je suis pris, tant mieux, sinon, tant pis, et à moi les joies du PU. rabbit
Et puis, bien évidemment, l'ambiance est pour moi primordiale. Le GKB (et le CdRN dans son globalité aussi) m'a l'air bourré d'humour et de second degré. Après avoir suivi quelques forums de serveurs, celui du Culte est de loin le plus animé, le plus drôle, et le plus fin.
Voilà pour mes attentes, il me semble que c'est tout.

Et maintenant, place à une petite présentation :

Mon âge, là où je vis, mon prénom, mon numéro de sécu, et la taille de mon sexe ne sont pas importants.
Sinon, à part ça, je suis un grand amateur de jeux vidéos dans leur globalité, surtout de jeux indépendants/inventifs, j'adore lire, la musique (punk/rap/trad' asiat' principalement, mais j'suis ouvert à tout), le cinéma asiatique (coréen et japonais principalement, Kim Ki-Duk, Park Chan-Wook, Sono Sion, etc... pour les connaisseurs).
Bon, enfin, tout ça, c'est pour faire semblant de parler de moi, mais je sais pas trop faire.

Niveau dispo je n'ai pas d'horaires fixes, mais j'ai la possibilité d'être là tous les soirs ou presque.

Je pense avoir fait une candidature plutôt complète, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez, ou à me faire remarquer quoi que ce soit.

Sur ce, merci de m'avoir lu, et bonne journée à tout le monde.

Pöhnr
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:03

Citation :
Mon âge, là où je vis, mon prénom, mon numéro de sécu, et la taille de mon sexe ne sont pas importants.

la taille des boobs par contre si ^^

On peut pas te dire que le GKB te conviendra,le gkb convient a une minorité de drogués;nazis,racailles;personnes souffrant de pathologies mentales diverses.
Et crois moi il n'y a aucun second degré là dedans.
Bref p-e que tu trouveras ton bonheur sur le culte , ou dans le GKb mais tu pourras jamais migrer en connaissance de cause.
A partir de là je ne peux rien de promettre,rien te garantir et du coup pas traiter ta candidature

La seule chose que je peux te proposer c'est de me donner ton battletag en mp qu'on voit déjà si on peut te grouper rbg un de ces jours , que tu vois par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Pöhnr1
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:26

J'ai donné mon BattleTag à Laeh pour te le transmettre.

Quant à la taille de mes boobs, go armurerie !
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:42

Salut,

Candidature intéressante d'après moi. Une expérience pvp honnête.
On n'est pas débordés par les moins, surtout dps.

Quelques éclaircissements sur le Culte et le GKB :


Comme dit Good, c'est vrai qu'on ne peut pas te garantir quoi que ce soit dans le cadre d'une migration.
Beaucoup te diront que tous ceux qui ont atterri sur le Culte simplement pour le sauvage et l'ambiance sont restés, ravis et conquis. Après, ça s'est bien vidé et on est loin des batailles d'antan.
Mais une donnée importante : après Archi et Ysondre, c'est le Culte qui est le plus actif en RBG (et donc en pvp plus largement je suppose).

Il faut garder en tête que l'activité du serveur fonctionne un peu par phases, selon les motivations de telle ou telle guilde.
En ce moment, le GKB est au taquet sur les attaques contre TB et traque les membres des guildes qui osent massacrer du tauren.

Pour la guilde en lui-même : Good a bien résumé, mais il oublie quelques rpistes acharnés et 2/3 pveboys chevronnés.
Pour les arènes, certains GKB en sont des acharnés, d'autres s'en tapent, mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Pour le RBG, un groupe base guilde tourne régulièrement vers 1950+ si je ne m'abuse, avec du PU fixe pour compléter.
Je doute qu'il y ait un slot disponible, encore moins pour un cac je t'avoue. Pas de 2e roster existant.

Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:24

Citation :
Viens ensuite pour moi l'arène (3c3 principalement, éventuellement un peu de 2c2 double dps) dans mes intérêts PVP. De ce côté-là, je n'ai pas une expérience de ouf malade, ni en terme de côte (1750+ en 2c2 et 3c3) ni en terme d'arènes jouées. Je voudrais me trouver une 3c3 fixe, mais ça, peut importe la guilde dont je fais partie, je suis assez grand pour me débrouiller.

Les RBG sont un point important pour moi, car ce sont de bons moments de jeu de groupe, et qu'ils permettent d'acquérir de l'équipement assez rapidement. Actuellement, je tourne à 1k9+ dans ma guilde, je fais partie du "roster 1", en marche-vent et en tant que lead focus principal, et ce depuis la mi S12, date de mon up 90. En intégrant une guilde sur le Culte, je ne m'attends évidemment pas à une place toute chaude dans le R1, à peine débarqué. Je souhaite juste avoir la possibilité de partir en RBG de temps en temps, avec un R1, un R2, ou n'importe.


tu t trompé de forum : http://couche-sal-bet.hotforumlive.com/index.php

edit question :

Lors de t connection IG , quel accueil préfère tu sur le /G :

1 ) TG ???

ou

2/ TG Pd ???



Arrow


Dernière édition par anoukièv le Lun 22 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:33

Citation :
une minorité de drogués;nazis,racailles;personnes souffrant de pathologies mentales diverses.


On essai de se soigner tant bien que mal, mais c'est vraiment pas facile!

Pour le tuto paint, je vais voir ce que je peux faire car ça devient critique là!
Revenir en haut Aller en bas
Jackyvieuxos

Jackyvieuxos


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:39

Tu oses donc nous dire que tu n' attend rien d' Alain Delon ?
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:44

on a quand même eu zéro recrue sur le long terme en des mois ^^
je compte pas la famille portugaise de 15 chaman d'agon c'est la mif ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pöhnr1
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:48

laul dsl g misclick je voulé postulai ché le trayfle noir. elephant

Et pour répondre à ta question, c'est à l'hôte qui accueille (pas celui qui est accueilli, hein, c'est pas pareil, c'est même différent) de choisir son degré d'hospitalité.


Tiens, un petit cadeau pour ta provocation toute mignonette : flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Pöhnr1
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 3:50

Al1 2lon il é o dessu de tou sa ! stop parlé de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:36

Personnellement, je pense que la meilleure réponse que je puisse apporter à cette candidature c'est...

Kssÿ.
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:40

c bo un poulet en cage
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:41

GOODCOW a écrit:
on a quand même eu zéro recrue sur le long terme en des mois ^^
je compte pas la famille portugaise de 15 chaman d'agon c'est la mif ça ^^
On a recruté Kssy début mop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:45

Et ils s'en mordent les doigts actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:00

Kssÿ a écrit:
Personnellement, je pense que la meilleure réponse que je puisse apporter à cette candidature c'est...

Kssÿ.

Ma chouette préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:24

bonsoir les khoyaaa !!!
je suis completemlent fait j'ai tisé au soleil en sortant du taf fumer qq joint le bonheur complet vive le 93

+1 j'ai pas lu la candid mais le mec a lair detre bien vener en mode karis 2/7 2/7 2/7 IZER

vaisseau en diamant evidemment



jesus vous encule all day everyday sucez bande de chienne




big up a raffiq
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:47

Va cueillir des champis la prochaine fois! Tu verras en after y a rien de mieux pour avoir la police qui débarque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:36

Bon vu qu'il faut quand même donner une réponse à cette postulation, j'dirai +1 pour une période d'essai à voir si l'ambiance GKB peut te convenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:44

GOODCOW a écrit:
on a quand même eu zéro recrue sur le long terme en des mois ^^
je compte pas la famille portugaise de 15 chaman d'agon c'est la mif ça ^^

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:35

Huqi a écrit:
Localisation : Toulouse
MOHAMMED LE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Pöhnr1
Invité




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:36

Bon, je viens de migrer sur le Culte il y quelques heures à peine.
Je m'y plais bien pour le moment.
Dès que tu te reconnectes Laeh, je te contacte de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:19

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:12

j'ai bien fais de me casser moi
maintenant ya des cliqueurs qui s'affichent forum avec le tag gkb ^^
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:21

MAIS MAIS QUE SE PASSE T4ILLLLLLLLLL




Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent 20130302021049M

Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:41

si c'est ta recolte dis moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jte prends un sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent   Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pöhnr, pandarène moniale marche-vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: