Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le serveur soumis par trois pequenauds ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:15

Yo, je joue plus sur offi donc je me demandais... le serveur est soumis par les kikoo-rpboys qui se prennent pour des oufs ? oui je parle bien de ceux qui bande devant une elfe (des bois de la montage bleue de la terre du milieu des hobbit) en soutif. C'est eux qui font la loi ou c'est juste une vision forum qui donne l'impression que ces pucelles prennent le pouvoir ??

Kaz'
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:16

t qui enfaite??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:38

Non, le serveur est soumis par une armée de nwebies.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:35

Trarak a écrit:
t qui enfaite??


Un hunt lambda qui pensent avoir laissé sa marque sur le culte.
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

ok ok cimer ichbinounet

ca dit quoi ces temps ci la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

go m add skype comme ca on garde le contact : horstinoob
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:41

tiens en plus jrajoute poour kazan la vieille pute que jsuis fan de rp et ca m'empeche pas dte déclasser ig sur forum irl dans la chambre de ta daronne
alors retourne sucer des chibrons sur d'autre forum que celui la on veut pas te connaitre on c pas qui t on t'a jamais vu selem shalom salut
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:01

Moi je fume un pete et je vous enmerde amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:39

Trarak a écrit:
tiens en plus jrajoute poour kazan la vieille pute que jsuis fan de rp et ca m'empeche pas dte déclasser ig sur forum irl dans la chambre de ta daronne
alors retourne sucer des chibrons sur d'autre forum que celui la on veut pas te connaitre on c pas qui t on t'a jamais vu selem shalom salut

<3
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:46

c'était gratuit je l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:04

Retour au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:14

joyeux noël

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6200581162


Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:34

c dur jme suis arreté rapidos quand j'ai vu que c'était une video serieuse et que y'avait shandralar dedans quoi, la meuf elle se laissait crever meme quand jlengageais en droodheal a tb pour vous montrer le nivo ^^
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:35

tkt gro j'ai une image mentale qui me vient et qui est en train de sortir de mon cul, oui c'est bien elle
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:36

jcomprends meme pas que des mecs puissent encore faire des videos pvp wow sans humour et avec des musiques pareilles c grave, go planetside les khey
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:40

bah le mec a 15 ans donc pour lui c'est normal, si encore il etait bon... mais meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serveur soumis par trois pequenauds ? Empty
MessageSujet: Re: le serveur soumis par trois pequenauds ?   le serveur soumis par trois pequenauds ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le serveur soumis par trois pequenauds ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickylarson après son arrivée sur le serveur 5min no fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: