Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pondrah [Paladine spé heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pondra
Invité




Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20

Meuh !

Note importante : je postule dans une optique principalement de PvP sauvage, je n'ai qu'une trop faible expérience des arènes et RBG pour le moment pour prétendre postuler dans votre roster. Mais j'aimerais quand même faire des BG avec vous en petit comité en guide (sans côte quoi), et me mettre copieusement sur la tronche avec les grandes oreilles et les barbus d'en face. Smile


Présentation IRL :
J'ai 22 ans je suis actuellement en licence de sociologie et je suis musicos. J'ai commencé les mmorp avec DAoC en 2001 où je suis resté environ 4-5 ans, avant d'essayer toutes les daubes qui ont essayé de lui arriver à la cheville... Je joue à WoW depuis la release, c'est à dire février 2005 si je ne dis pas de connerie. J'ai monté à peu près toutes les classes sur 2 comptes différents, ainsi que tous les métiers.


Présentation personnage :
Le personnage avec lequel je postule est mon unique personnage sur le Culte, à savoir ma paladine Pondrah que je joue principalement en heal que ce soit en PvE ou en PvP (notamment en sauvage). Je tiens à garder ce rôle car la spé tank j'en ai assez bouffé en PvE à Cata et le gameplay de la spé DPS ne m'inspire pas non plus, c'est par mes soins que je me sens le plus utile.

- Côté d'arène : aucune sur ce perso car cet aspect du jeu ne m'a jamais spécialement attiré. J''ai cependant participé à une 3c3 (environ 1800 de côte de mémoire) à l'époque de BC avec mon mage en compagnie de 2 membres de la multigaming *aAa* si ça vous dit quelque chose.
- Nombre de vctoires honnorables : 6500 sur ce personnage car je me suis mis au PvP avec ma pala seulement à Cata et une bonne partie des VH vient de Tol Barad. Et 36000 sur mon compte, c'est peu mais il faut savoir que la grande majorité a été réalisé en PvP sauvage également avec mes autres persos, car j'évite autant que possible les BG en solo, à part pour me stuff. Par contre j'aime beaucoup y aller avec 2-3 amis afin d'avoir un minimum de PvP structuré et intelligent.
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Pondrah/simple

Niveau PvP sauvage, il m'arrive fréquemment de passer des séances entières à faire des coups en douce à espionner depuis les airs un reroll que je viens de tuer plusieurs fois pour voir si d'autres copains à lui vont rappliquer ou non. Voire de traquer certains joueurs précis histoire de leur imprimer "SERVEUR PVP" sur la couenne. Very Happy
Les fights de masse à Tol Barad me manquent un peu malgré que certaines guildes ally étaient spé gardes mais bon, en attendant il y a les 85+ qui pex à tuer... Il faut bien se consoller comme on peut ! Mais j'aimerais quand même bien d'autres coupains avec qui aller chasser, car je me sens un peu seul. :O

Paint : (réalisé en spé heal, histoire de montrer que j'en veux vraiment ! ^^)
Pondrah [Paladine spé heal] 535290screen1
Revenir en haut Aller en bas
Pondra
Invité




Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:21

Pondrah [Paladine spé heal] 231660screen2
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

Salut compère !

D'abord très jolie candidature, il faut le reconnaitre. Tout y est, jusqu'aux screens qui sont vraiment pas mal !
Cependant, notre recrutement est officiellement fermé.

J'ai bien noté ton info importante en début de candidature mais, même en ce qui concerne le pvp sauvage, on recherche des gens ayant déjà fait leurs preuves.
Et je t'avoue que ton expérience inexistante en pvp côté avec ce paladin ne joue pas en ta faveur.

Merci de t'être intéressé au GKB en tout cas, en espérant que tu trouveras ton bonheur sur le Culte.

A la r'voyure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:46

Pas de souchis je comprends. Smile

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
HOCHELIN
Invité




Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:00

Oui, en effet le recrutement est clos car nous avons maintenant assez d'effectifs pour pallier à notre manque de compétence ig. Nous sommes fins prêts à affronter le
TN.
Cependant si tous les péons dernièrement recrutés ne suffisent pas à faire pencher la balance de notre côté je me permettrai de te recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:18

Je sens une légère pointe de rage qui suinte à travers ce troll


Très joli paint en tt cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:46

y a deux n à hochelinn
imo c'est fowell mais je me trompe peut-être ^^


Salut et dommage, moi j'allais mettre +1 pour avoir tuer et screen un hunt de LoD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pondrah [Paladine spé heal] Empty
MessageSujet: Re: Pondrah [Paladine spé heal]   Pondrah [Paladine spé heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pondrah [Paladine spé heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kssÿ - Druide Heal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: