Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Negz SP 90

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negzz
Invité




Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:31

Bonjour, bonsoir à tous, je postule ici afin de rejoindre des amis (tels que Drakkash, Jacky, Mea, ...) qui ont quittés notre ancienne guilde afin de venir chez vous, et je vous rejoins également pour farmer des allys (le pvp sauvage, ça n'a pas de prix) en bonne compagnie !
Donc je me présente,
IRL : Thomas, 17ans, lycée général... bref.
IG : Je joue à wow depuis vanilla (oui j'étais assez jeune), je jouais très peu certes, j'ai ensuite réellement commencé le PvP à WotLK, puis j'ai 'approfondis' mon niveau à cataclysm sur mon voleur (Kurx [La croisade écarlate]) ayant monté 2k3 de cote en 2v2/3v3 à la S9, S10 (je n'ai pas joué mon voleur à la S11 car c'était pas mon truc le "world of stuff / legendary je joue compo fumée et j'up glad lolol" et je me concentrais plus sur le prêtre ombre)
Bref, venons en au fait :
Negz, prêtre ombre 90 :
Xp : Je suis monté à 2400mmr en shatterplay (et 2200 de cote environ) à la S11 sur Archimonde, et j'ai stoppé ma team suite à une embrouille avec l'un de mes mates.
J'ai joué la plupart des compos contenant un SP à 2200 de cote à la S10/S11(shadowplay (lock/sp/hpal;rsham), hrls (rogue/sp/rsham), shadowcleave (dk/sp/hpal;rsham), ETC.
Je suis également un ancien joueur de LCE (enfin tous mes autres perso sont là-bas) mais je me focalise de toute façon sur le prêtre, donc aucune importance.

Voilà voilà, j'espère être accepté au sein de votre communauté et passer d'agréables moments à gank des vilains de l'Alliance à vos cotés !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Candidature annulée.

Je ne compte pas attendre 2 mois pour obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nanza




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:51

24h sans réponse, un weekend, rien d'extraordinaire. J'espère que tu seras plus patient le jour ou tu postules pour un taff.
Mais sinon, il est où le screen ? Bien gentil ton xp mais ça ne fait pas tout. Et vu le tempérament c'est pas top, -1 tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:40

bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
Negzz
Invité




Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:11

Je vais pas m'attarder sur le sujet mais bon...
Ayant parlé avec votre GM, on m'a juste dis de mettre mon xp et de dire que je venais avec mes amis dans ma candidature. On ne m'a pas parlé de screen et je n'ai pas que ça à faire de trouver un ally, le kill et de faire un montage paint. L'xp fais pas tout, mais un screen changera pas grand chose.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:31

lol
Revenir en haut Aller en bas
Trarak

Trarak


Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:56

Trarak a écrit:
bon debarras
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:57

Il y a eu quelques problemes tombés pendant ta candidature donc p-e tu aurais dû simplement t'enquerrir de la situation et demander où en était le traitement de ta demande plutot que de débarquer sèchement ici annoncer que tu ne voulais plus venir parce que t'as pas eu de réponse immédiate. J'crois qu'on a jamais refusé de guilder l'ami d'un guildy.
Revenir en haut Aller en bas
Jackyvieuxos

Jackyvieuxos


Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:26

PENIS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Negz SP 90 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Negz SP 90   Présentation Negz SP 90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Negz SP 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: