Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Klea/Shänti et d'autres.

Aller en bas 
+3
anoukièv
LaeH
Zeubi
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:44

Hello,

certains, me connaissent, d'autre pas. J'me présente rapidement donc ( et qui sait, je m'expose surement à la vindicte de certains d'entre vous )

Je m'appelle Chloé et j'ai l'age de raison.

Je telecharge actuellement Mop dans l'idée de rejouer et aussi de tenter de vous rejoindre ( j'entends par là, porter le tag et ne plus oeuvrer dans l'ombre... )

Coté persos, je compte jouer principalement Shänti ( ma tank ) et Klea molette ( bien je dispose d'autres persos tous 85 ). Sur l'xp arène, je n'en ai pas ou tres peu, préférant organisé mon temp de jeu sur le sauvage et le roleplay ( oui oui il en reste ! ). Sinon j'ai rgb de memoire j'étais porteuse ( j'essayais ), dans la seconde team du pn ( de mémoire ) et j'ai du monter à l'enorme cote de 1350 ! mais bon je m'en fout de ça. ( je parle des cotes )

Bon, comme y'a pas vraiment de canevas de recrutement, j'vais comme à mon habitude vous bruler les yeux avec un post plein de parenthèses et de virgules, ainsi que de phrases sans fin ( en v'là deja une ).

Concernant mes aventures sur ce serveur, J'ai débuté chez Egide, puis Hildegarde, pour finir par le Pn. Pn où, je n'ai recontrer que des gens exécrables au possible. Des gens avec des voix de fillettes ( profiteroles ), de l'humour douteux ( grani ), des heals qui me laissaient mouru ( actimel ), des hunts plus mauvais que antoine le rôdeur ( latence ), des joueurs qui se touchent devant leur paladine ( en voulant leur donner un look de salope un peu vénère ). Je parle pas de gens qui ont des noms de réseau téléphonique.....

Coté vh je doit etre à 105k ( de l'elevage en plein air hein, pas de la batterie ). Et il m'arrive aussi ( souvent ), de mourir pour protéger ( tenter ), mes copains de fortune.

Quel que soit votre choix, de toute façon, vous me verrez comme d'hab dans les endroits bouillants et chauds ( c'était le passage érotique ).


Revenir en haut Aller en bas
Sarmas
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:27

C'est un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:20

Tu as déjà été GKB et tu as quitté la guilde en disant qu'elle ne te correspondait finalement pas niveau mentalité. Qu'est-ce qui a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:21

Merci de vos réponses.

Sarmas, contente de voir que tu es toujours sur le jeu.

Zeubi, pour te répondre : j'ai toujours essayer de jouer du mieux que j'ai pu, tant sur le sauvage que sur le côté "social" de ce jeu ( rp, évent, liens interguildes ou factions ). Mais contrairement à d'autre, je n'ai jamais monter ma e-reput en postant sur le forum offi.

Par contre, une chose que j'ai en commun avec de nombreux joueurs de ce serveur, c'est qu'à un moment ou un autre on se retrouve forcément d'un côté ou de l'autre de la barrière. Et le résultat reste le même : on se tape dessus.

J'ai toujours tenu à garder un certain respect de l'adversaire même les pires ( j'idealise la tronche du joueur entre la chaise et le clavier ), essayer de tenir la ligne et mon impartialité ( car Klea est ici depuis la création de ce serveur,je tiens à son bg ig ). J'ai toujours orienté mes choix vers des guildes affichant le tag rp/pvp car elles correspondaient à l'idéal que je me fesais de ce jeu.

Mais, soit elle sont purement rp, soit purement pvp on ne va pas se leurer. Et après réflexion, je passais plus de temp à me battre qu'à rp. Maintenant mon désir de retour est aussi augmenté par la présence de mes anciens compagnons du pn, n'en déplaise au posteur du dessus ). J'ai aussi jouer avec d'autres kodos en sauvage et j'ai apprécié ( je vous tannais toujours pour être grouper à tol ).

Pour le reste rien n'a réellement changer, si je joue prot en sauvage, je serais toujours la dernière à back et toujours la première à charger ( c'est ptet idiot, mais je la joue comme ça ). Si je joue Klea, les arrières lignes ennemies seront toujours mes cibles préférées, ainsi que les low pv et les regens.

Concernant mon départ rapport à la mentalité, si tu te souviens bien ( notre champion du wow archive retrouvera sûrement ), j'ai été la première à soutenir votre "pop" sur ce serveur. Mais je me suis peut être mis la pression sur vos pré requis. Mais au final... Osef, vu que je joue toujours en groupe. Le délire olol j'ai une fat cote c'est pas mon délire, j'aime pown en groupe au final. Et c'est l'essence de la guilde qui m'avait échapper.

Pis je need un pl de paint.

Si y'a d'autre questions je suis dispo.

Ps : Sarmas, il me reste ma druide a up côté ally on le fait ensemble si tu veux visiblement t'es 85 ( rester un alt fofo c'est quand même pas jojo ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:45

Bon, aprés une discussion avec Zeubilamouche ( discussion à batons rompus, et je parle pas de son zgeg ), je dois éclaircir une chose qui, aprés relecture de mon post reponse me semble normal ( et justifié ).

Bien entendu, je souhaite rejoindre le kodo car j'y ai des amis dedans ( ce qui est normal dans un mmo ). Mais je rejoins avant tout une guilde, avec un état d'esprit. 165 vues et seul Zeubi est intervenu ( je compte pas Sarmas, meme si j'aimerai qu'il developpe son -1, pourtant je l'ai souvent croisé fut un temps ).

Je ne veux pas rentrer en tant qu'ancienne pn, ni pour mes connaissances ig, mais pour mes aptitudess en sauvage ( pour ceux avec qui j'ai jouer ). Je dis ca parceque pas mal de "vieux" et nouveaux kodos n'ont rien dit.

Je postule pour du sauvage bien dégeu ( cette phrase choquera ceux qui me connaisse ). Mais j'ai pas claquer 40euros pour enfiler des perles, ni pour pve encore moins pour rpq dans Silvermoon ( je tente un pull subtil de dk là, j'espere qu'il se reconnaîtra ).

Vous voulez que je vous dise quoi ? qu'en pvp, je rez cim et que je lache pas l'affaire ?, que meme en surnombre, je charge ? Ouais j'opti mon perso et je me rencarde du mieux que je peux. Ouais mes vh sont méritées ( je les mérite j'ai raider et ganker pour ). j'arene pas et je m'en fout ( je mise sur le groupe ), donc si je dois claquer un mur proto et une charge/interv/fear pour vous sauver le derch ( parceque vous etes root ou foca), je le fais la bave aux levres (du haut ).

Donc maintenant, vous vous retirez les doigts du uk et vous faites vivre mon apply. Parceque là ca sent le sapin.

Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:04

C'est un forum de despote Kleamolette, ils n'ont pas le droit de parler !

Pour moi, t'es pas chiante, t'es motivée et régulièrement présente, c'est un avis plutôt positif même si j'avoue qu'au vu de nos effectifs actuels, on ne recrute pas vraiment.

Mais effectivement, il faut rappeler ton flood de messages privés en faveur des actions du GKB, un supporter de premier ordre !
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:08

Bonsoir!!!!!

War c'est cheat donc war c'est bien pour faceroll encore plus en sauvage

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:21

Ha bha enfin !

Merci, Laeh !

@Anou, je joue war parcequ'elle est sur le serveur ( comme Klea ). Je debute mop et en effet le war sent bon le nerf. Mais il me reste d'autre persos :

- Druide que je joue en equi ( car la balance caylavie, et je reve d'un cs avec trarak ou hochelin mais c'est moins la classe )
- un demo paresque le atl tabdot n'a pas de prix.
- ma fufu, pour tuer les low pv et les bas lvl.
- ma heal pour vous soigner le dargeot et vous rez ( car antoine le rodeur est tres tres fort )
- mon cham..... pour faire des trucs tres pyrotechniques, qui font peur a l'ennemi. Genre des grenouilles.

( ses données se base sur cata, c'est ptet faux maintenant, sauf pour le cham :p )
Revenir en haut Aller en bas
Sarmas
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:27

toujours -1.

y a trop de puceaux dans cette guilde pour qu'on y admette une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36

Hello

+1 meme si il ne sert a rien car meme avec full +1 on peut te jeter d'où les non réponses des autres je pense mais tkt pas on pense à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:15

C'est evident que si personne ne donne son avis ils vont encore moins servir maintenant tout le monde n'est pas dans la situation particuliere de Yasti et si Laêh te dit qu'il y a eu des avis défavorables qu'ils soient exprimés ou non sur la vitrine de la guilde on peut et on doit en tant que guildies lui faire confiance sur ce point.
Maintenant il n'a jamais été établi que le recrutement se faisait sur vote mais un +1 donné vaut toujours mieux qu'un +1 gardé en tete c'est un peu idiot de ne pas venir la soutenir si vous la voulez dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:30

moi j'aime bien parce qu'elle veut cs +1

Sarmas, t'en connais un rayon sur le pucelage non ? petite cochonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:53

Hochelinn/Kasha a écrit:
moi j'aime bien parce qu'elle veut cs +1

Sarmas, t'en connais un rayon sur le pucelage non ? petite cochonne

Quand je parlais de cs, c'était une petite blague en rapport avec un taunt dont j'ai fait l'objet sur le forum offi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrak




Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2012

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:20

On commence à être une putain d'armée, ce qui est étrange quand on pense qu'on atteignait jamais + de 9 connectés au début, mais j'ai de bons souvenirs en sauvage avec toi, particulièrement à TB.

+1, avec muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:24

Fufute a écrit:
Hochelinn/Kasha a écrit:
moi j'aime bien parce qu'elle veut cs +1

Sarmas, t'en connais un rayon sur le pucelage non ? petite cochonne

Quand je parlais de cs, c'était une petite blague en rapport avec un taunt dont j'ai fait l'objet sur le forum offi ^^

osef me fallait une raison pour mettre +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
<MJ>Orion




Messages : 86
Date d'inscription : 20/03/2012

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 4:00

Nous ne sommes pas une structure mais une association anarchique.

+1, -1 on ne compte pas, c'est le feeling général.

C'est le GKB ici.


Pour la joueuse : +1
Revenir en haut Aller en bas
http://grandkodobrun.kiffmylife.com
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:06

Citation :
Je m'appelle Chloé et j'ai l'age de raison.

Bon alors, apparemment faut que je vienne apposer une note sur ce post!


Si l'age de raison, c'est ce que tu m'as dis hier soir je veux voir ça!

Kléa la méchante owi owi! Viens poser des bombes avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:21

[quote="Vilene"]
Citation :
Kléa la méchante owi owi! Viens poser des bombes avec nous!

Revenir en haut Aller en bas
Nanza




Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2012

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:22

Ok Klea.
Prépare toi à une fin de pex difficile sous ce tag alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klea/Shänti et d'autres. Empty
MessageSujet: Re: Klea/Shänti et d'autres.   Klea/Shänti et d'autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klea/Shänti et d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: