Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Démo destru Acrylic

Aller en bas 
+6
HEENOKLEMAUDIT
Vilene
Zeubi
GOODCOW
Sleazy
anoukièv
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: frf   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:50

oui une une vraie cochonne du fion cela entre nous on l'appel aspire tous..si tu vois ce que je veux dire!! enfin la difference entre toi et nous petit filou toi tu la racle pas pour la bouyave nous oui 2euro.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:04

Citation :
de plus elle me doit 3EURO car la drrniere fois que je les tamponné je lui est donné 5 EURO mais comme la passe est a 2EURO  elle me doit 3 euro
Ca sera un peu compliqué en français avec la dictée mais niveau mathématiques le bepc c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: gg   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:26

oui cela est certain zeubilaloose mais perso avec vous j'ecrit comme j'ai envie aux merdeux y'a pas de faveur a faire j'ecrit bien aux gens bien,propre,cool,important,mature, humain,comme vousn'etes dans aucune de ces options donc je n'ai pas a vous réspectez ou bien vous ecrires et juste vous dires d'allez enculez vos mamans enfin pour ceux qui l'ont pas encore fait..voila donc tg petit batard de zeubide voila ma reponse a ton post donc en conclusion je vous nick et rien a vous devoir et et pas de blabla de grammaire pour des chiens come vous c'st ma life et je fait comme bonme semble et pas vous..donc tes post pre-vintage taille boiuche sur l'criture range cela dans ton fion ou pratique le avec ta mere ou tes proches...
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:54

C'est assez ridicule de te voir jouer un rôle qui échoue à nous provoquer d'autant plus quand tu l'abandonnes à la première moquerie, immédiatement touché dans ton amour propre, pour au final ne plus laisser planer aucun doute autour de ton idiotie au vu de ton phrasé dégueulasse même sérieusement concentré.

Bisous de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:57

bisous d'aix en provence
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:01

Bisou des Poitou-Charentes
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:54

Bisou des midi Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: zeubilabite   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:04

ZEUBILOOSE, je vois que tu fais ton fanfaron a toujours répondre avec des verbes, la poésie qui manipule le cerveau des membres de ta troupe de bouffons, ce qui est bien c'est que au moins tu sais les diriges car quand tu dis quelque ils sont tous à vouloir te léché ton ton fessier. Mais sache, que cela avec moi ne prend pas je ne suis pas ton petit toutou, si j'ai envie d'être grossier, insultant, choquant, blessant, dénigrer les membres de vos familles, cela est mon droit et mon devoir, car j'écris ici ce que les autres n'osent pas.
Pour ma façon, d'écrire et de faire sur votre forum, sur ma façon d'orthographié mais phrases, je te dirai simplement d'aller de faire cuire un oeuf sur le cul, car comme précédemment expliqué dans le précédent échange, je n'ai aucun compte à rendre à toute personne hébergée sur ce forum, car comme je te les dit je n'ai pas pour habitude, de parlementer avec des animaux, des chiens en l'occurrence donc cela m'est difficile d' avoir des écrits respectueux avec une sous- espèce.
Donc, je te ferai obligeance, d'éviter ce genre de mascarade et de pirouettes pour te faire mousser auprès de la bande de cas sociaux et de chômeurs dont tu es le leader, tu as su te faire respecter par ses rejeté de la société, mais je suis désolé tu as atteint ton quota de marginaux et traîne- savates, donc cela est inutile de vouloir, conquérir d'autres .
En conclusion, je sais très bien que quelques chimpanzés connectés ce forum vous de ce pas s'empresser de répondre et de vouloir mettre leur touche en réponse à ce texte, mais sachez que vous écris le fond ni chaud ni froid limite survole du regard histoire ne comprend des de déchiffrer ce que vous voulez dire, mais il serait plus utile de les mettre sur du papier toilette, et que vous utilisez se produit de la vie de tous les jours, à l'utilité qui est la sienne(chose difficile à exécuter pour des chiens et des primates mais enfin le singe a bien évolué nous pouvons en voir le résultat actuellement). Donc a vos plumes, en toute sympathie et littérature, veuillez recevoir les plus fortes sodomies au plus profond de votre intimité, bien sûr je me propose aussi pour visiter celui de votre maman, en espérant avoir de vos nouvelles assez rapidement, je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée qui vous sera rémunéré via l'impôt sur le revenu des citoyens français.
Je vous propose, mes coordonnées pour certains si ils sont intéressés, et surtout pour faire le travail de vos papas qui je pense n'ont plus aucune autorités envers vous, comme nous le voyons dans les documentaires de société sur le malaise entre enfants et parents, et l'incapacité des parents à pouvoir gérer leur progéniture qui est devenu incontrôlable et fainéante, qui ont pour idoles des rappeurs, que ces jeunes prennent pour image et argent comptant, mais ce qu'ils ignorent ce que ces rappeurs se foutent de leur faces on leur déversant leurs urines dans la bouche et leurs prenant leur oseille (enfin celui des parents les vôtres), donc si vous êtes dans ce cas de figure n'hésitez pas à me contacter, si dans le doute patlez en a vous parents pour qu'ils puissent prendre rendez-vous avec moi et vouloir m'exposer, le problème dont ils sont la victime et comment je peux les aider.
Une bonne éducation, est primordial pour votre avenir car cela nous permettra d'accéder à la vie sociale et être les acteurs de la société.

Leloup Marc.
130 Avenue Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: mail   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:21

Re complément d'information, j'ai oublié dans l'intitulé de mes coordonnées mon adresse email.
LeloupMarc@SDPG.92.org.fr
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:26

Ahah grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: rdv   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:30

Bonjour ,HERMANN je vois que tu es la première personne à avoir répondu, je te propose de m'envoyer un email avec ta demande ou directement venir me voir à l'adresse proposés ci dessus. Comme cela nous pourrons étudier ton problème et ton mal être.
Cordialement Marc.
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:38

Ça roule sac à chiasse
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: rdv   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:45

Bonjour,HERMANN je n'arrive pas à comprendre ton dialecte, trouves -tu les mots pour exprimer ce que tu ressent veux -tu en parler si c'est le cas tu as mes coordonnées email et adresse personnelle pour en débattre, j'attend en retour de ta personne une réplique adéquate d'une personne de ta classe et de ton statut.
Cordialement Marc.
Revenir en haut Aller en bas
leloupmarc
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:59

Retour, sur échange antérieur suite à des réponses non favorable à ma demande, toute réponse hors sujet et qui ne va pas dans le sens de ce que j'ai demandé est proposée, ne sera pas traité donc aucune réponse vous sera rendu. Car je pense que vous avez assez d'éléments, pour pouvoir communiquer avec moi à distance ou physiquement au choix pour les plus aux audacieux et téméraire d'entre vous, donc vous avez tous les outils en votre possession pour faire valoir au droit votre position est montré que vous n'êtes pas que des lémuriens cachés derrière un écran d'ordinateur dans une pièce sombre sans lumière avec une odeur, de restes de nourriture donc toutes anomalies au sujet de ma demande restera sans fin donc inutile juste bonne a faire taper le Q des membres de votre association au sol.
Je vous souhaite, une très bonne journée en espérant vous rencontrez le plus vite possible et trouver une solution, au trouble qui font de votre vie un échec perpétuel, a très vite.
Cordialement Marc
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:30

Bisous de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:51

Citation :
Leloup Marc

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 539676marcleloup

MDRRR TROP KEK^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:46

Maintenant on sait ce que donne un trisomique 21 allié à un cotorep!


KEK bouffon, continue de me divertir!
Revenir en haut Aller en bas
vilenepascompris
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: socaiclub   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:41

Pierre Vilene
VILENE VILENE, je vais te reformuler quelques explications, au sujet de TON BANN texte ici sur ton propre forum, Sache que dans les épisodes précédents nous avions signalé que toi et d'autres acolyte de la troupe de troubadours dont fait partie je cite"sleazy/anoukiev/vilene." ces trois personnes ont été retirés de cette page enfin tout ce qu'ils écrivent est invisible et n'apparaît pas seule leurs avatars et leur nom sur la gauche apparaît, je te ferai part d'un screen pour te montrer ce que cela représente. Donc pour conclure je trouve cela inutile de vouloir toujours répondre quand les intéressés par ne peuvent lire ce que tu écrits, remarque que les deux autres l'ont très bien compris et ne répondent pas aux sujets concernés, où je sais que tu aimes te faire mousser est montré que tu existes auprès des autres cela te donne l'impression d'être quelqu'un d'être écoutés lu et aimé des autres, ce qui n'est pas le cas dans ce que nous pouvons appeler la routine journalière, donc je trouve bête et dérisoire de vouloir, faire ton bozo A voire amusé la galerie mais tu n'intéresses personne a par toi et les deux ou trois guignols, qui ont ouvert la marche de ton post fantôme(est invisible), je te souhaite un bon jour férié un bon week-end un gros bisou, dommage je ne pourrai pas recevoir de toi les mêmes formule de politesse, sachant que tant que je n'enlèverait pas cette option je ne pourrais pas recevoir tes messages.
Mais je sache, que je t'aime comme un père aime son fils.
http://www.ma-bimbo.com/profile/vilene,2944249.htm
http://www.amoursucre.com/profil/vilene
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOWlidiot
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: pas good   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:45

GOODCOW, Salut titi pour info c'est pas MARCEL mais Marc mon prénom.
Voila, jeune cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:20

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 92704747TN
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:47

vilenepascompris a écrit:
Pierre Vilene
VILENE VILENE, je vais te reformuler quelques explications, au sujet de TON BANN texte ici sur ton propre forum, Sache que dans les épisodes précédents nous avions signalé que toi et d'autres acolyte de la troupe de troubadours dont  fait partie je cite"sleazy/anoukiev/vilene." ces trois personnes ont été retirés de cette page enfin tout ce qu'ils écrivent est invisible et n'apparaît pas seule leurs avatars et leur nom sur la gauche apparaît, je te ferai part d'un screen pour te montrer ce que cela représente. Donc pour conclure je trouve cela inutile de vouloir toujours répondre quand les intéressés par ne peuvent lire ce que tu écrits, remarque que les deux autres l'ont très bien compris et ne répondent pas aux sujets concernés, où je sais que tu aimes te faire mousser est montré que tu existes auprès des autres cela te donne l'impression d'être quelqu'un d'être écoutés lu et aimé des autres, ce qui n'est pas le cas dans ce que nous pouvons appeler la routine journalière, donc je trouve bête et dérisoire de vouloir, faire ton bozo A voire amusé la galerie mais tu n'intéresses personne a par toi et les deux ou trois guignols, qui ont ouvert la marche de ton post fantôme(est invisible), je te souhaite un bon jour férié un bon week-end  un gros bisou, dommage je ne pourrai pas recevoir de toi les mêmes formule de politesse, sachant que  tant que je n'enlèverait pas cette option je ne pourrais pas recevoir tes messages.
Mais je sache, que je t'aime comme un père aime son fils.
http://www.ma-bimbo.com/profile/vilene,2944249.htm
http://www.amoursucre.com/profil/vilene

Putain ce mec est encore plus perché que moi!

Et il a même trouvé mon profil sur ma bimbo que j'aime, je plains sa vie sociale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démo destru Acrylic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: