Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Démo destru Acrylic

Aller en bas 
+6
HEENOKLEMAUDIT
Vilene
Zeubi
GOODCOW
Sleazy
anoukièv
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:48

Bien le Bonjour,

Je suis Fabien, j'ai 29 ans, j'habite Tarbes (65) Midi-pyrénées represent (kessia?). Lorsque je vais à la boulangerie je dis: "3 chocolatines s'il vous plaît". Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique Opel OMEGA 2.2 DTI break Bleu toute équipée de 2001. Enfin, Olive et Tom m'ont beaucoup inspiré dans la vie.

A la fois musicien, peintre et travailleur social, je trouve encore du temps pour maltraiter mon clavier afin d'assouvir mes pulsions de PK dans les contrés verdoyantes qu'offre ce merveilleux jeu.
Si l'on me dit "PD" je réponds "Enculé". Si l'on me dit "Enculé" je réponds "Plutôt être PD que de me faire enculer !".

J'ai eu la chance de voir Dieudonné il y a 1 an pour le spectacle Foxtrot. J'ai beaucoup ri mais n'en suis pas ressorti antisémite pour autant. A l'instar d'Alexandre Astier, je dirais que je ne suis pas géopoliticien et que si je devais m'y intéresser un jour ce n'est pas dieudo que j'irai voir. En clair son combat, je m'en tamponne les genoux néanmoins je serai toujours contre les types qui l'empêchent d'exercer son métier d'artiste librement.
Musicalement je suis plutôt: "May all your borders porous, free transmission smear genetics, c'est la vie" Fugazi.

Tous les matins je me dis: "Ce soir je me couche tôt" et sur facebook j'aime les pages: I hate most people ..., Marie-Georges Buffet est mon fantasme absolu, Daniel Balavoine n'est pas mort, je me sens plus proche des vieux du PMU que des jeunes de l'UMP, je prends des cours de claquettes avec Guillaume Depardieu, Tarbes: my city, 65/Front de Libération de la Bigorre/65, pour que Cantona devienne selectionneur de l'équipe de France, Fédération Française de Chat-Bite (FFCB), moi l'alcool ça mfait rien !!!.

IG :

Personnage : Acrylic, démoniste destruction fraîchement devenu UD.
J'aime cette classe que j'ai up récemment car j’eus toujours  ce rêve en moi d'être wispé par tout le monde avec ce genre de formules : « TP PLZ », « +1tp », « need tp » ou sa tangente « n33d taypay » et encore « connard de démo envoie ton putain de TP stp ! »

Armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Acrylic/advanced

Pourquoi les GKB ?

Parce que j'ai ri ! Je m'explique : j'ai appris votre existence alors que je comptais les rangs d'une fabuleuse et redoutable guilde la susnommée The « Prødiligiøus » . Guidé par son charismatique et humble GM j'ai nommé Djutsu (j'adore ce mec on s'entend comme larrons en foire ...), j'ai compris que vous étiez LA guilde à abattre. « Une bande de lopettes pas capables de gank un mec à moins de 5 membres de guilde ». Beaucoup de stratégies ont été essayées pour vous nuire … Mais il s'avère que la difficulté à jouer ensemble fut le talon d’Achille d'une guilde vouée à un triste sort.
Après mon gquit et l'échange de quelques amabilités avec mon ex mentor (Oui il devrait être un exemple pour tous) il y a quelques semaines, j'ai décidé pas plus tard qu'avant-hier de venir faire un tour sur votre forum pour voir quelle peste se cachait derrière ce sobriquet composé.
C'est là que j'ai ri ! En voyant vos screenshot, vos conversations et vos commentaires … J'ai ri …
J'ai trouvé ça tellement drôle que j'me suis dit « Ok !! Ou je stop ce jeu ou j'apply chez GKB ! ».
Changement de faction effectué ce matin me voilà.
Qu'est ce que je peux apporter aux GBK à part une gros paire de Chaos-Bolt ?
Avec toute humilité je pense que j'ai rien à vous apporter ; par contre je pense qu'on peut bien s'entendre et surtout bien se marrer.

Bonne lecture, à bientôt, Fabien/Acrylic
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:54

Salut Acrylic ,

Merci pour ton apply, mais on ne recrute pas de lock actuellement .

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:04

j'ai envi de crever
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:05

lol! donnes moi tes po avant
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:07

Vous avez pas une cave où je pourrais repasser vos lassets ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:45

Acry a écrit:
j'ai compris que vous étiez LA guilde à abattre.


J'ai déjà lu ça quelque part nous concernant
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:57

Bonjour !
Il fut un temps ou au vu de ton etat desprit nous taurions recruté sans sourcillier avant de de te donner le grade "Patrick Sebastien"
MALHEURESEMENT nous n'avons plus ce luxe de procéder humainement.
Aujourd'hui encore le "Brave" Hochelin,mascotte de la section "sociale" du gkb pendant très longtemps a par ses actes gagné le grade "Judas".
Cela dis peut être qu'a limage du trèfle noir nous devrions ouvrir un groupe "mouche a merde" (ou "followers" si on fais dans leuphemisme") à ce moment là tu pourras peut etre jouer ta carte^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:05

Un groupuscule armé indépendant suivant le rythme du GKB ? Non merci ! Je préfère encore me faire enculer !
Cependant, je suis content que mon état d'esprit convienne au groupe ... Je pense que je vais fêter ça en mattant "la chutte" ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:06

chute*
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:09

Un film qui met en scène la fin du III reich ?


NON NON ET NON JE REFUSE !!

Candidature Démo destru Acrylic My+Nazi+Pony.+Not+anti-pony+or+anything+just+saw+the_b5ea5e_3465516
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:12

ué en V.O avec un documentaire bonus présenté par BHL en suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:25

pas mal


Dernière édition par Sleazy le Lun 4 Mai - 5:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:28

Et encore t'as pas entendu mon imitation de l'accent portuguais ...
Goodcow, 150gold, le grade de popek et mon ancien album panini "i will survive" 1998 ... Franchement ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:38

Putain moi qui pensais qu'il fallait juste avoir une grosse voiture ALLEMANDE pour rentrer chez GKB ...
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:40

Allez je tente le tout pour le tout, j'claque tout comme on dit ! Ma dernière carte, mon dernier atout.
J'ai ... un pote ... Juif et roux à la fois ! Walla qu'c'est vrai il s'appelle Benny ...
Après ça je ne peux plus rien faire il sera temps de clôturer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:19

C'est le coeur lourd mais résolu que je clos ta candidature par un non définitif.
En effet si tes racines sont saines, ton coeur pur et ta quête noble et jumelle à la nôtre, tes aptitudes au combat sont au vu de tes états de service en arène clairement insuffisantes pour être autre chose qu'un gentil et attachant mais pas moins boulet pour nous.
Nous recrutons des tireurs d'élite chevronnés mon ami. Car qui n'est pas expert en sturmgehwer ne pourrait aligner même avec la meilleure volonté du monde un juif dans une banque ou un branlecouille de communiste dans une manifestation .
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Merci pour l'attention et vos réponses (même les plus nazes!) à un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:29

un branlecouille de communiste dans une manifestation a écrit:


Merguez à 2 €!
Mojito à 4€!

Ca a parfois du bon de squatter bastille quand ils sortent les vans de papy!
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:52

dommage je t'aimais bien
je t'encourage a poursuivre ton vindicte
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:22

Moi aussi j't'aimais Heenok  Embarassed  D'un amour inconditionnel ... Celui que l'on écrit avec un grand E je ne t'oublierai jamais ma "petite rondelle assoiffée" :')
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:05

Cadeau <3

Candidature Démo destru Acrylic 760323Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
CARLITO
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: ENTREVUE   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:05

https://2img.net/r/ihimg/a/img844/3441/hfr7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Acry
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:37

Passe la bonne fête à ta mère Carli. Et excellent tuto soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Invité




Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: jj   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:12

Oui, c'est bien la mere carlitall , au debut je les pas reconnu elle a fait une couleur blonde sinon elle est brune gras.
Je la connais bien maman carlitall humm j'en ai encore le gland  tous rouge, stp carlitall si tu vois jojo(ta maman) dis lui car cela fait un mois que j'ai plus de contact bizzare, de plus elle me doit 3EURO car la drrniere fois que je les tamponné je lui est donné 5 EURO mais comme la passe est a 2EURO  elle me doit 3 euro.merci si tu las vois carlitall de lui rappelé merci..
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:42

Y a pas de soucis bro :p, c'est une championne ma mère tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démo destru Acrylic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démo destru Acrylic   Candidature Démo destru Acrylic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démo destru Acrylic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: