Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le tn en pandarie

Aller en bas 
+17
Khvar
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Averell
Carlitall
Vilene
Orion
THOR
Yànkees
Trarak
Sleazy
GOODCOW
anoukièv
penancesqt
Scornz
Zeubi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:17

lol le pavé de cirkeul qui nous explique qu'il est nul et qu'il aime se faire poncer, on le savait déjà tu nous apprends rien le singe  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:20

J'ai bug au 2e paragraphe duelliste 2k7 no hf avec hunt qui trap glèbe 10 fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:24

le même hunt qui piege explo dans mon pillier de givre  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:38

Ah le fameux 2k7 sur autre compte pour justifier l'abscence de hf.
Citation :
J'ai bug au 2e paragraphe duelliste 2k7 no hf avec hunt qui trap glèbe 10 fois d'affilée.
T'es lassant avec tes inventions
Le tn en pandarie - Page 22 906303yabcpdemonde
Il est tellement frais qu'il y a encore ton pet et ya pas un type a portée meme kirass est encore en fly. C'est parce que c'est totalement vide autour que j'ai zoom.


Dernière édition par Zeubi le Mar 12 Aoû - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:49

duelliste 2k7 à bc/lk on en tient un bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:53

Compte actif montre nous ton super chasseur 2k7 duelliste beastcleave s8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:57

Je l'ai plus je l'ai vendu (jpeux ptet trouver un vieux screen mais c'est tout, après j'osef j'ai rien à prouver)

Par contre le Cirkeul là que vous avec en screenshots c'est pas moi, moi c'est Cirkle alors tarrett.
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:59

cirkle a écrit:
Je l'ai plus je l'ai vendu (jpeux ptet trouver un vieux screen mais c'est tout, après j'osef j'ai rien à prouver)

Par contre le Cirkeul là que vous avec en screenshots c'est pas moi, moi c'est Cirkle alors tarrett.

tg
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:02

Zeubi a écrit:
J'ai bug au 2e paragraphe duelliste 2k7 no hf avec hunt qui trap glèbe 10 fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:04

Zeubi a écrit:
Zeubi a écrit:
J'ai bug au 2e paragraphe duelliste 2k7 no hf avec hunt qui trap glèbe 10 fois d'affilée.

Je suis rouillé kestuveu... tu m'en veux pas hein... si tu veux je t'envoie des po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:07

cirkle a écrit:
Zeubi a écrit:
Zeubi a écrit:
J'ai bug au 2e paragraphe duelliste 2k7 no hf avec hunt qui trap glèbe 10 fois d'affilée.

Je suis rouillé kestuveu... tu m'en veux pas hein... si tu veux je t'envoie des po.


C'est trop fort on peut citer plein de fois ! Citception !

Par contre me semble aussi avoir parlé de "montrage de kekette" en précisant que j'm'en tapais de comparer les HF, mais par contre je comprends pas pourquoi vous l'avez pris pour vous hein ^^

Moi jveux être votre ami (à ça vous devez répondre "Nous on veut pas").

Dsl c'est le seul screen que j'ai. On vouah bi1 mon stuffe 2 pgm tavu.

Le tn en pandarie - Page 22 Wowscr10


Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:08

Zaekk a écrit:
cirkle a écrit:
Je l'ai plus je l'ai vendu (jpeux ptet trouver un vieux screen mais c'est tout, après j'osef j'ai rien à prouver)

Par contre le Cirkeul là que vous avec en screenshots c'est pas moi, moi c'est Cirkle alors tarrett.

tg

Le tn en pandarie - Page 22 Owned
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:11

Salut Cirkl sa va ? c Gæya Smile <3 luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:13

Pour vous prouvez ma bonne foi, j'vous mets 1 photo de moi, là je suis tellement en train de me lever pour vous casser la gueule. tavu.


Le tn en pandarie - Page 22 Funny-pictures-of-fat-people
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:14

Gaeya ? On se connait ? Tu es une de mes admiratrices ou pas ?

(t bonn?)
Revenir en haut Aller en bas
Merake




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:15

Combien sont ils dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:17

Tenez en plus je fais des musiques :

(on est que 3 ça va)

https://soundcloud.com/cirkle

Nan mais moi j'aime qu'on s'entende bien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:28

Il parle tout seul cercle ?


Dernière édition par Sleazy le Mar 12 Aoû - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:29

Citation :

Dsl c'est le seul screen que j'ai. On vouah bi1 mon stuffe 2 pgm tavu.

Le tn en pandarie - Page 22 Wowscr10


On voit un mec en stuff S3 une saison BC où personne jouait a 2k7 et où t'étais glad en dessous de 2k3
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:29

ok cercle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:30

Sur ton corps de bataille peut-être. Ma foi, au royaume des aveugles le borgne blah blah blah ^^

(ah et c'est pas un mec, c'est une elfette en fait - ça rime tavu)
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:34

ok cirque
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:37

C'était comme ça all cdb fr merci j'étais sur Cataclysm et Represailles. Represaille j'étais first duelliste a 2200 derriere du wintrade donc en gros glad et sur Cataclysm le cdb où ya millénium de ton screen Jujusolo et sa clique glad all saison avec qui j'ai pve (j'y ai fait un PL hunt v2 c t tellement pauvre en gameplay je découvrais la classe) ont jamais pop au dessus de 2400 a BC.
2k7 c'est arrivé en S8 saison d'1 an et a 2k7 t'etais glad de toute sur all cdb fr. C'est pas nous que tu vas pipeauter on joue depuis Vanilla aussi merci.
Meme les hydra sur serv non fr etc a début wotlk où les cotes ont commencé a monter (nouveau systeme de stuff) c'était du 2k5-2k6 rank one.

T'es certainement Duelliste au vu des épos mais c'était bidon de t'inventer une cote. De toute manière une xp BC quelle pertinence encore heureux que tu t'en vantes pas vu comme on ne connaissait rien a l'époque. Ca n'a aucune valeur aujourd'hui.


Dernière édition par Zeubi le Mar 12 Aoû - 8:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:54

roooh enfin tt ces duels à perdre contre mon mage ta pa pu oublié bb si ? bref prends soin de toi le duelliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:03

First duelliste sur Cataclysme J'AI RI ! Tu peux ranger ta quequette et arrêter de mentir je commençais à t'aimer.. POURQUOI !! Pourquoi tu ruines mon amour naturel...

T'as mis du temps à aller check des infos sur EJ ou quoi ? Visiblement toute ta vie tourne autour de ce fait précis, je me demande pourquoi j'ai écris tout le reste d'ailleurs, ma foi j'ai arrêté un an et demi de wow, je reviens certains n'ont pas bougé d'un iota, c'est dire si je veux te venir en aide, tu comprends ? IL FAU KE J tAID !! J'essaie d'avoir une discussion et tout, et toi tu tournes autour de 3 lignes xD honnêtement  je m'adresse à la guilde (enfin ceux qui se sont pas fait ban ya un an et demi) vous avez pensé à l'aider ? C'est genre tu vas dans l'administration communale et tu demandes un formulaire pour refaire ta carte d'identité, mais la vieille te répond "Pas de pièce d'identité, pas de formulaire" ...

PS, wintrade en s3, FOMAIXPLIKER. hé ? Je connais pas le wintrade, j'tague arène je fais compo unbrain BClvm je cherchais pas à me faire PL ou wintrade moi. Tu peux me faire un exposé en 3 langues stp? Tu m'as l'air de t'y connaitre mieux que moi.

Ah et pour info, je ne suis pas un hunt qui donne son cul trop souvent, j'en ai juste rien à glander de me faire péter par des PL full stuff quand je suis à 520 d'ilevel, mais vous buter en retour c'est joussif quand on sait que le but ultime du GKB c'est de ne pas mourir. Après, je ne vois pas où l'ascendant de qqun sur un autre existe dans un jeu, si ça vous suffit, je suis content, ça me change rien à la vie, par contre c'est marrant comme tu suintes par tous les orifices dès qu'on te pull là-dessus. EVIDEMMENT, l'arène c'était fake, j'étais à peine duelliste, mais je voulais apprendre à te connaitre un peu, maintenant que c'est fait je retourne play un peu. (tu sais "un peu", histoire de ne pas que ma vie tourne autour d'un jeu, de même que mon humeur et tout le reste, prends acte et exemple). Tu es trop facile à pull, tu te gaves de screens, et dès qu'on feint un peu de rage ou d'attention, tu sautes sur l'occasion, le pire c'est que quand je parlais de "boulets qui jouent comme des p***s" tu l'as pris pour toi. Pourtant je faisais allusion à 3 randoms qui m'ont coincé il y a peu de chez je sais plus qui. Demande à ta taupe TN, tu sauras que oui je rage sur le moment quand c'est du GKB, je rage de faire de la merde ou de pas envoyer du bois avec ma s12 (enfin j'up pépère tavu trkl) et je reconnais même que c'est pas parce qu'on ne s'aime pas qu'il faut dire que vous ne savez pas jouer, au contraire (prière de relire mon poste sur le respect mutuel). Bref je te connais pas IRL mais vu que tu m'as l'air de vivre dans le jeu, je me suis fait une idée ^^.

Q+

Tu ne m'aimes pas, vas faire la queue comme tous les autres Wink

@THOR, jme rappelle plus, j'étais drogué OK ? Ouais je rageais quand je perdais contre mage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tn en pandarie - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: