Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le tn en pandarie

Aller en bas 
+17
Khvar
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Averell
Carlitall
Vilene
Orion
THOR
Yànkees
Trarak
Sleazy
GOODCOW
anoukièv
penancesqt
Scornz
Zeubi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:59

lilim c'est la meuf qu'est dans une guilde pvp pour faire les quête de micolline tout les jours sur tous ses persos
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:40

Elle passe son temps entre labour, combat de pokemon et matraquage de mob en prenant soin d'éviter toutes activités auxquelles sa guilde est censée s adonner. De là la nécessité de faire preuve d'honnêteté intellectuelle en la fermant sur l'activité pvp de sleazy qui frag plus en une semaine qu elle ne le fut en huit mois mais visiblement ce genre de notion de principe est trop abstraite sur ce jeu.
Cependant a ce propos ça ne doit pas être évident d'être officier d'une guilde pvp sans pvp donc n'en demandons pas trop et soyez indulgents avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:18

YENAMAR

TAS DE CONS
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:28

et
1
coca
b1
frais
=)
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:22

Le tn en pandarie - Page 21 612967kyzegood
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:26

Ca manquait de bump ce 7v7
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:36

Mais ou était donc lilim ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:55

Concile agricole près de Miccolline les affaires n'attendent pas tu sais on peut pas tous geeker y en a qui travaillent ig.
Revenir en haut Aller en bas
Demzx

Demzx


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:55

sale enculé t'as mis Kyze et Oberyn va bien mourir Good
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:49

Citation :
Mais ou était donc lilim ?

Lui, connaît surement la réponse.
Le tn en pandarie - Page 21 281190WoWScrnShot081114143904
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:20

I like this topic

Le tn en pandarie - Page 21 Eld
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:17

Comment t'es nul

Le tn en pandarie - Page 21 157877leelhou
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:27

Dur.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

Le tn en pandarie - Page 21 PEvrataupe-800x415
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:29

Ah bah il est gentil il a post mon truc pour moi il se tape la honte de lui meme sans que j'ai à le faire. Il doit trouver ça malin.
Pour sleazy no crédibilité le screen à été posté sur votre forum don c tu t'enfonces tout seul avec tes dénégations et le nomatch du dessus montre une fois de plus que vous lui crachez dessus de rage pour rien ^^


Le tn en pandarie - Page 21 888269pointdevueetrange
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:42

ça mord

#pop-corn


Dernière édition par Sleazy le Lun 11 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

Et un beau pavé de Cirkle qui se plaint de manque de fairplay mais qui était phasé sur Ysondre et qui s'étonne qu'on le bump depuis le toit où il est mais on se demande ce qu'il y foutait^^
Le stuff suffira pas il faudra aussi arretter de scatter des mecs qui sont en vol et de trap a coté et dans les glèbes^^
Des screens où je pine le tn en nombre égal et sous-nombre yen a plein ce topic fais-toi plaisir parcours le ou va dans le topic de compilation j'attend les tiens apres ton pavé ^^

Poursuivons avec qqs screens du soir avec du tn et de l'ancien tn qui continue de jouer les mouches à merde et a rager sur Carli

Le tn en pandarie - Page 21 788048varoysondre
Le tn en pandarie - Page 21 909081cirkeul

Le tn en pandarie - Page 21 227670baboulinette

Et Kino qui critique hyppocritement ce qu'on a fait quand ça se vante forum d'infiltrer des guildes dans une guerre irl bidon de Maheve^^
http://www.treflenoir.com/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=4089
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

Je t'aime bien aussi lilim et sinon tes cultures poussent-elles comme tu le souhaite ?

ça mord bien la kino qui plonge dedans c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
Demzx

Demzx


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

j'ai mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Izeeh




Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2014

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:10

Le tn en pandarie - Page 21 890835lilipute
lilim était bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:16

En fait Lilim c'est simple, y'a un repère avec elle qui marche à chaque fois, Lilim tu sais que tu la tuera dans la journée à partir du moment ou elle ouvre sa bouche sur le forum tn, ça marche à tout les coups c'est 100% fiable.

Sacrée lilim  cheers 



Dernière édition par Sleazy le Mar 12 Aoû - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:27

Vilenestradamus, merci bogo tu sais que je t'aime et que je te fouette violemment dans chacun de mes rêves!



Sinon sleazy j'avoue que je me demande comment t'arrives à attiser cet amour lancinant envers ces 2 grognasses, ça devient du grand art tu vas bientôt avoir le droit à l'attaque irl fait gaffe elles vont dire que t'as un gros cul Lol hein


Message pour cirkeul :
Le tn en pandarie - Page 21 QLOPenE
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:32

mdr vous me tuez avec le fermier,par contre lilim t'es gentille mais try pas me rendre plus interessant que je le suis^^
jmen bas les reins de vos tentatives de faire des scorsese ig ^^
moi jfais des blagues c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:37

Vilene a écrit:
Sinon sleazy j'avoue que je me demande comment t'arrives à attiser cet amour lancinant envers ces 2 grognasses, ça devient du grand art tu vas bientôt avoir le droit à l'attaque irl fait gaffe elles vont dire que t'as un gros cul Lol hein (ps : si tu vois rien maheve, j'me fou de te gueule là, juste au cas ou t'as pas compris hein ma blonde!)

Bah en fait les attaques sur l'irl c'est déjà fait : mon facebook faussement caché sur un de leurs screen made in maheve et les insinuation à deux balls qui vont avec.


Après ça reste lilim et maheve hein autant dire que entre la vendeuse de pinard bon marché et son phrasé de charcutière et l'autre aigrie qui aime s'adonner à de la psychologie de comptoir et de grandes phrases pour dissimuler ses taunt, ça montre juste une chose : comme me l'a fait un sage tauren un jour, tout ce que je touche se transforme en flaque de rage.

Mais peut être aiment-elles les blonds aux yeux bleu vas savoir...race aryenne, supériorité de la race humaine toussa...


Dernière édition par Sleazy le Mar 12 Aoû - 2:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:44

Ayant vu les photos irl du toutou, ça me parait difficile sauf si fantasme cachée il y a dans la partie droite de son hémisphère (merde je parle en terme technique elle va pas pouvoir répondre!).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tn en pandarie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: