Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 +1 pour votre recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+1 pour votre recrutement Empty
MessageSujet: +1 pour votre recrutement   +1 pour votre recrutement Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:05

Bonne chance pour votre recrutement !

Spéciale kasdedi ( c'est comme ça qu'on dit ^^ ), à tout mes amis du " Pavillon Brun" qui vous ont rejoint.
( la liste serait longue )

Gardez la ligne les gens ! Je lis le forum off et des fois j'ai vraiment envie de foutre mon pavé dans la mare ! ( comme j'aimerais ninjaganker les grandes gueules du fofo à vos côtés, qui à dit Tarrrooorrrr :p )

Passez en mode viscelard qu'on ce marre ( moi surtout ) et que ça ouin ouin, sur votre votre pvp degeu !

Je need un pull agro de guilde/pdf bien degeu ! ( pas moins de 15 guildies ^^ ) et du pull de Tarrrrorrrr !
( easy ).


Bizou les dégueulasses ! Et bizou à Leave pour ses post sur la spé prot ! ( merci coupaing ! )

<3

( j'espère que Stig aura, enfin réussi sa transmo d'eds " je cite " : << au look de un peu salope mais un peu venere quand même ! ).


Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

+1 pour votre recrutement Empty
MessageSujet: Re: +1 pour votre recrutement   +1 pour votre recrutement Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Ahahaha
Citation :
<< au look de un peu salope mais un peu venere quand même ! ).
En tout cas dans l'attitude c'est parfaitement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
+1 pour votre recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - In Game-
Sauter vers: