Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laeh... A des trous de mémoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laeh... A des trous de mémoires ! Empty
MessageSujet: Laeh... A des trous de mémoires !   Laeh... A des trous de mémoires ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:37

Pourrais tu corriger cette infamie sur ce post :

Objectivement, y a quand même plusieurs personnes des deux côtés qui tournent solo à TB assez régulièrement. Y en a que j'évite et d'autres qui me font rire.
Évidemment, ceux accompagnés de leurs deux féraux ou de leur rogue de poche ne comptent pas.

Mais comme dit Ekze, et Dieu sait que je le comprends, quand tu joues une classe qui ne peut pas fuir, ou se fait éclater par le random rogue dagues pve qui passe par là, c'est moins marrant !

Mine de rien, pour reprendre les dires d'Heria, j'ai personnellement l'impression de revivre l'époque TN vs Kiwi pendant laquelle chaque guilde se mobilisait pour tuer un ennemi.

Ça met un peu de piment dans ce jeu qui s'endort en attendant MOP, c'est tout ce qui m'importe.



Je te laisses corriger ( surtout trouver ) cette erreur, au combien impardonnable qui s'est glissée dans ta prose.
Je t'aide ça parle de fruit...

Sinon, chez vous ça à l'air de rouler ! Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Laeh... A des trous de mémoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - In Game-
Sauter vers: