Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NICE UP TAUREN

Aller en bas 
+7
Vilene
Yànkees
Sleazy
Averell
penancesqt
Zeubi
GOODCOW
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yankiki
Invité




NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:06

dqsqosjdqjcl,oj^jfzjfiehnvoxcnvknq!ùdnjqopjscnqbfoauegfemq!cbjwbvmjxbc! ùZDIHQCKNWVOBSDOBFV%
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:13

Le plus marrant étant qu'il s'encourage avec un autre alt xD


Ralalala ces puceaux du forum me feront toujours autant rire! En plus, j'ai l'impression que vous les attirez en masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:08

Vilene a écrit:
Le plus marrant étant qu'il s'encourage avec un autre alt xD


Ralalala ces puceaux du forum me feront toujours autant rire! En plus, j'ai l'impression que vous les attirez en masse Very Happy

t'as même pas idée du potentiel qu'il y a sur archimonde
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:33

"Il joue hunt parce que c la classe où tu as d'office un ami"

AHAHAHAHAHAHAH

"explosé en ce marasme de posts bidons d'une vengeance terrible mais rêvée en hacker anonyme (Le mythe de la force mystérieuse toute puissante qui serait de ton côté, rêve de l opprimé impuissant) car irréalisable.
C'est comme un pasteur qui te maudirait d'avoir baisee la femme de ses rêves de sa dure adolescence."

TRES JUSTE JJ SERAIS FIERE

mdr le post sur le general maddox,peut pas ecrire sur lautre post la page a stop charge et ca prend 45heures xD

Jre dans une petite dizaines de jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:18

Pour te remettre dans le bain mon bon good, j'ai trouvé ce joli petit skin qui te permettra d'exposer clairement les 2 grosses corones que tu possèdes!

NICE UP TAUREN - Page 2 VxwMhtQ
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:49

pas mal pas mal par contre la tete de loup cest non.
et je le prend un peu mal ichbin que tu suggeres au Divin Bovin de saffubler dune tete de loup.
UNE TETE DE LOUP

NICE UP TAUREN - Page 2 Robb-GW
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

Roh merde le gros fail j'avais zappé cette tête xD


J'suis sur qu'on peut trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
vilenne
Invité




NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:11

Oui comme ta face mais bon , il y'a des enfants ici peut-etre pas une bonne idée...enfin vu avec qui ils trainent faut voir...conclusion vilene TG bonne journée...

promis tu auras ton paint classé X aussi coquine..!!
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Je n'attends que ça mon grand! Enfin quelqu'un qui me montre de l'attention, je vais enfin pouvoir revoir le bout de mon sexe dépasser du tas de bière qui me sert de ventre!


Par contre, le paint X doit obligatoirement comporter des fouets et des nains sinon il ne sera pas accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:39

Goodcow va tomber amoureux

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/blizzard-presente-le-nouveau-modele-de-la-taurene/
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:22

Elles ont des narines de Fatou c'est pas terrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:25

Je les trouve pas terribles de toute j'ai été trop charme par tauren et draenei mâle pour jouer autre chose à wod
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:21

elles sont très très bien en fait;elles ressemblent a des animeaux et c'est squ'on veut pas un truc sexy.
dingue quand même le temps qui passe;quand je crée mon first tauren jtrouvais ça trop bien fais...

par contre;là clairement;c'est plus le même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

Le problème c'est que c juste de la retouche quoi c qu'il manque c de refaire certaines animations de races ou encore régler le problème d'accord avec le stuff par exemple les épaulettes disproportionnée en orc ou bien tout ce qui est jambières et bottes en tauren. On voit que le haut la et le problème des taurenes c'est que leur morphologie est dégueulasse surtout au niveau des jambes qui sont toutes maigres et qui ne vont avec rien d'autres que les robes ou kilts qui les cachent.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:26

spas dla retouche mec cest 150000fois plus;et les epaulettes etc ué ya des problemes mais jattend dvoir imo vont sen occuper aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:32

C'est le premier modèle qui me plait pas trop

T'enlèves les cornes on dirait un chien
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:31

Zaekk a écrit:
C'est le premier modèle qui me plait pas trop

T'enlèves les cornes on dirait un chien
Les goûts d'un fan des elfes de la nuit mâle osef un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zaekk

Zaekk


Messages : 77
Date d'inscription : 02/04/2012

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:14

Je les trouve pas terribles de toute j'ai été trop charme par tauren et draenei mâle pour jouer autre chose à wod

C'est qui le gros gay qui a écrit ça enqlé jocolor jocolor jocolor jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:23

C'est pas pd du tout le draenei c'est noble
Revenir en haut Aller en bas
Demzx

Demzx


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:45

c'est degeulasse draenei t'as vraiment des gouts de merde zeub, en quoi c'est noble putain


breaking news
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/R%C3%A8dd/simple

Monori gladiateur, tous le monde a le droit de progresser  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:54

belle journée ce 9 juillet il proc son 2k2 v5 et son 2k4 v3 quelles belles sessions. puis une semaine après toujours dans un élan fulgurant le voici à 2700.

par contre attention t'as perdu 700 de cote rbg en 2 saison tu devrais faire gaffe ^^

monori tag très très tôt le matin il est tellement fort que ses matches à 2k7 se finissent très vite et je comprends l'inflation des cotes on tag à 2k7 mmr en 3 minutes seulement et à 3:30 du matin qui a dit que wow é mor et que plus personne tag arene ^^ http://eu.pvpratings.com/player/view/archimonde/R%C3%A8dd

tiens ils ont du oublier de rentrer je pense ^^ http://eu.pvpratings.com/ladder/game-history?bracket=3v3&start=2014-07-15%2021:41:00&finish=2014-07-15%2021:41:00

la aussi tiens ^^ http://eu.pvpratings.com/ladder/game-history?bracket=3v3&start=2014-07-15%2021:20:00&finish=2014-07-15%2021:20:00

gg encore une fois monori quelle belle progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:02

Osef il a jamais rien été sur le culte et c'est déjà un pl rbg bien connu il est plus à ça près.
Tu ré quand kotus
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:43

tg zeubi cest degueulasse draenei;c'est vraiment dla grosse gerbe ste race ya aucun arguments c'est dla merde point barre
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:43

allé amuses toi bien avec ta noblesse
NICE UP TAUREN - Page 2 734589%20-%20IYX%20World_of_Warcraft%20draenei
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:56

Zaekk lui il sait la noblesse des draenei normalement vu comme il a ardemment pompe la queue de haliphron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICE UP TAUREN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NICE UP TAUREN   NICE UP TAUREN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICE UP TAUREN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEDICASSE A TOUT LES TAUREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - In Game-
Sauter vers: