Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je bande putain 10 caractères crie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

je bande putain 10 caractères crie Empty
MessageSujet: je bande putain 10 caractères crie   je bande putain 10 caractères crie Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:18

http://www.arenajunkies.com/topic/245903-ptr-build-ams-nerfed-by-22/page__st__0

quel plaisir de lire les pleurs des joueurs de cette sous classe. on s'en branle de votre sous classe de merde, les dk manquent à personne, vivement le tour des huntards et des warriors qu'ils disparaissent du jeu comme vous on aura la paix
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

je bande putain 10 caractères crie Empty
MessageSujet: Re: je bande putain 10 caractères crie   je bande putain 10 caractères crie Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:31

Et tu crieras sur les mage qui te global sur une deep, ou des démos qui t'os sous furie de l'ombre Very Happy

Voir les rogues qui t'os sous stun!


Mais j'suis d'accord, c'est la 1° extension où le war surpasse le dk en tout point, ça faisait longtemps et ça doit être jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

je bande putain 10 caractères crie Empty
MessageSujet: Re: je bande putain 10 caractères crie   je bande putain 10 caractères crie Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:14

Honettement rien a carrer du dk cette saison mais alors vraiment. Je gerbe bien plus en voyant surtout le hunt et dans une moindre mesure war/rogue et les dmg de la conflag et de la cb du destro.
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

je bande putain 10 caractères crie Empty
MessageSujet: Re: je bande putain 10 caractères crie   je bande putain 10 caractères crie Icon_minitimeLun 27 Jan - 4:59

oui moi aussi je gerbe le + sur le huntard et le warr mais pour le hunt c'est depuis mop et le war c'est 2 patches entre temps ca a été.

alors que le dk me le brise constant depuis le depart avec des jolies pointes en s9
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

je bande putain 10 caractères crie Empty
MessageSujet: Re: je bande putain 10 caractères crie   je bande putain 10 caractères crie Icon_minitimeLun 27 Jan - 6:24

Qui a dit Necro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je bande putain 10 caractères crie Empty
MessageSujet: Re: je bande putain 10 caractères crie   je bande putain 10 caractères crie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je bande putain 10 caractères crie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: