Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le tn en pandarie

Aller en bas 
+17
Khvar
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Averell
Carlitall
Vilene
Orion
THOR
Yànkees
Trarak
Sleazy
GOODCOW
anoukièv
penancesqt
Scornz
Zeubi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:57

Mdr on lui a tellement filé la parano que kyze spy avant de se bind tol maintenant

" on c jamé dé foi kils prepare un truk ! "
Revenir en haut Aller en bas
Demzx

Demzx


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:19

Je vois que Howton a également de magnifique bind sur son démoniste afro

Allez, bon courage pour zerg un rsham en double hunt rogue war, vu que c'est le seul truc que vous savez -à priori- faire.
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:06

5 secondes d'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:53

Demzx a écrit:
Je vois que Howton a également de magnifique bind sur son démoniste afro

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ) =


Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 7:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:21

PRETRE SACRE PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:39

J'avoue que maintenant que je suis plus la conversation par forum interposés ça paraît encore plus ridicule. Tu nous racontes quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:14

Lol ça y est Nilhan tu es grillé, auprès de tous les ex gkb ainsi qu'auprès de ta guilde, et tout cela pour plusieurs raisons, parce que tu n'as que deux kills, et que moi j'en ai trois, Ah làlà, je voulais pas paint et j'imaginais même pas que tu aurais paint un mec no guildé alors que tu es mort MDR, note qu'il y a que deux screens mais j'ai pas eu le temps de prendre le troisième à cause des picks up, et que jamais je n'aurais imaginé que tu me forcerai à répondre enfin peu importe vu que toi  tu le sais que tu es mort ^^ :

Le tn en pandarie - Page 29 ETjDBq3


Le tn en pandarie - Page 29 JFfLyBJ

Ensuite parce que tu paint un mec qui n'est plus gkb, qui gank juste pour le plaisir, et qui a le courage d'open des randoms même en sachant qu'il y a des rogues dans le coin ( pas comme toi vu que tu tryhard ( et que tu meurres quand même MDR )

Et pour finir, parce que tu as ramené Mignionne le rogue des fatal fury, parce que erf c'est trop dur, comment pourrais-je kill un mec qui n'a jamais joué rogue de sa vie en sauvage mais qui fais déjà plus de kills que moi ??? :-(.

Et pour finir, je note cette phrase :

Nilhan a écrit:
Quand tu ban et que tu vanish en même temps il faudrait éviter de spam tes maccro, tu as pas besoin de ça pour faire pitié.

Cette phrase prouve que tu es un parfait imbécile, accessoirement sans cervelle, j'ai parfaitement compris pk tu dis ça, parce que tu rages de t'être fait sap quand on était stealths tous les deux MDRRRRRRRRRRRR. je pense que tu devrais aller consulter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:29

Tu as donc désormais Lunnatic en bnet.
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:34

Et il n'y a pas que lui Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 6:33

Carlitall a écrit:
je voulais pas paint et j'imaginais même pas que tu aurais paint un mec no guildé

Bah tant que tu répond...
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:25

Plusieurs questions me tourmentent:
- Pourquoi Nilhan a pas le tag tn sur le screen?
- Pourquoi avoir lunnatic en btag quand on connait tous vos antécédents en plus des menaces irl?
- Pourquoi donner de l'importance à un troll tel que Nilhan, il se l'ai toujours prise dans le cul quand il s'en est prit à un gkb en 1v1
Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:20

C'est ça qui arrive quand on paint des randoms kills quand on est mort ( plus de fois que celui que tu paint mdr ). Ca fait longtemps que je suis plus dans les taunts gratuits par contre faut pas espérer que je vais pas répondre à des bons gros rageux qui continuent à me mettre dans leurs paints alors que je suis plus gkb ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:49

Je suis pas sur qu'il ait encore compris pour penances alors laisse lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:52

Yankees, il est tag Tn sur le screen; C'est juste que Carli affiche que les noms :p


Sinon il existe une loi pour les rageux du Gkb, gkb un jour Gkb toujours; Regarde Penances, plus tag depuis limite 6 mois mais tjs affiché sur les paints.
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Oct - 3:12

on leur dit que si on a migré ally c'est pour qu'ils puissent admirer en inspecter des côtes qu'ils n'effleureront jamais à Elwynn ? eh oui y'a pas de ban en coté c ptet pour ça qu'il sont autant a chier KEK
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:25

miskine tu gagne 2Ke/mois haha

ps: ....pull....rage... etc.. tkt onsé
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:29

en mm temps ramener de la clientèle a la poissonerie qd on a la meme gueule qu'alicia durand ^^
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:00

je comprends pas le besoin de chercher l'amitié de la part de ces personnes, ca fait des mois que je balek complet de votre guilde et de vos gens, si on a migré c'est pck coté horde y'a plus grand monde, au pire si j'avais voulu vous éviter je me serai tiré sur ravencrest alliance ou kazzak horde et j'aurais pas été emmerdé par les gus durant le pexing.

j'ai pex mop dans la horde sur le cdlrn solo en une trentaine d'heures personne m'a emmerdé et vous en faites pas ca fera pareil pour wod personne m'empechera de rush mon pex.

ca fait des mois que je sors plus ig j'en arrive meme au point ou je fous les pieds en c3, et c'est pas peur de me faire gank c'est juste par lassitude pck ca fait un an que je ponce l'ile de fond en comble en solo ou à 2, c'est sur qu'en y allant une fois toutes les 36 du mois ou en y allant en rogue c'est moins lassant.


Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:52

On n'a pas inventé le phasing sur temple noir et autres provinces trous du cul du jeu pour farm et queter tranquille ^^
Certains de nos paint en sont la preuve. Les paints et screenshots sont de toutes façons les vrais faits il peut y avoir tous les dire du monde j'ai 400frags de tn pour même pas une dizaine de defaites en dix mois contre eux et y aura toujours des attardés pour l'ouvrir et faire de la propagande forum y a juste à faire les décomptes paints et screens gkb vs paint du tn en se rappelant que le terrible howton n'en fait pas partie pour constater qui se fait niquer et se phase ailleurs Wink
Les regarder en profondeur permettra aussi de constater la nette différence qualitative des kills puisqu'on sait sur quel forum on trouve des victoires en sous nombre.

J'ai pas suivi ce qui se dit mais concrètement on a fait le tour du pk et les joueurs concernés par cette mentalités étaient depuis longtemps minoritaires comme chacun la rabâcher sur les deux forums le gkb d'archi n'avait pas vocation à être celui du culte on a migré ici avant les autres et c'était juste un rassemblement d'amis.
Les gens ont fini par constater que la majorité n'en avait rien à branler qu'on tue dix fois plus que ceux qui manquent de bon sens et nous taunt quand même et en ont tirés les conclusions qui s imposaient. Ceux qui n'étaient concernés que par le pk se sont tirés de la guilde et les autres sont passés alliance pour pvp côté comme la fait toute la communauté francophone.


C'est ici qu'on trouve du 6v8 du 6v7 du 3v4 etc tu te fais humilier et racketter tes pompes dans la rue par un negros qui te met trois tête tu peux l'insulter autant que tu veux quand il part t'en restes pas moins un bouffon en chaussettes sur le gravier.

A bon lecteur je suis en cours sur la responsabilité personnelle et pécuniaire du comptable public j'ai du temps à perdre édit édit édit
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:20

kircle


'syntaxe'

'sur ce que tu écris pour'

'devant le raid, la seconde il a ban et fuit, et on a combien de screens Dala/Orgri ?'

Je done d kour stuve parsk miskine le pr1ssip d virgul.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:11

Zeubi a écrit:
C'est ici qu'on trouve du 6v8 du 6v7 du 3v4 etc tu te fais humilier et racketter tes pompes dans la rue par un negros qui te met trois tête tu peux l'insulter autant que tu veux quand il part t'en restes pas moins un bouffon en chaussettes sur le gravier.

Excellent

edit : j'avais pas lu les pavés de sirkeul ! ravi de constater que ma capacité à pull les blaireaux est toujours puissante.


Dernière édition par Sleazy le Ven 10 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOR

THOR


Messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:25

3....2.....1 .... ON LE SECHE
'ça partirait sur du taunt autrografe'

'syntaxe'

', et on a combien (...) ? '

pti cour 2 fransé de nitram hihi.
'Et' deven une virgule ne pe exister KE dent 2 K bi1 spéssiphik:
lorsk la konjonct° ora le ssenss d'«alors», «de ce fait».
ou bi1
: lorsque la konjonct° préssédera 1 terme ou une prauprausit° d444on on veu renphaursser le sens. é je pens pa ke tu voulé renphorssé le sen de ta kestion affirmativvvv.
"on a combien (...)?" on é pa a loral sal random Combien de (...) a -t-on ?


miskine.


No raj 2 ton dépusslag


Revenir en haut Aller en bas
Carlitall

Carlitall


Messages : 208
Date d'inscription : 09/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:39

Des cours d'orthographe et de syntaxe ??? On m'invoque ??
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Cirkle tjs pas appris à fermer ta gueule ? tu te rends pas compte que tu passes pour un pélo aux yeux de ta "guilde" (ou plutot ton /p permanant :kek:) et y'a que le nain dégarni et la poissonière qui t'appuient pour sauver l'image de votre chiffon
a+ à 1k5 (ou en alterac)
la bise

"Le miskine qui gagne en 1 mois le smic annuel de ta guilde"

afro lol! afro lol! :kek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tn en pandarie - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le tn en pandarie   Le tn en pandarie - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tn en pandarie
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: