Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVENT ALPHA ORIANUS

Aller en bas 
+4
Stigmath
anoukièv
penancesqt
Zeubi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 2:31

pas un scoop malheureusement xd
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:03

l'accusé est passé aux aveux ca y est bientôt le véritable aveu concernant le pl rbg.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:18

Même tes guildmates comprennent pas ta rage raffiq, tu te fais du mal à essayer de démontrer un skill que t'as pas, même le procureur pourra rien faire :/ à la limite économises et repayes toi un voyage à londres pour break les 2k en v3

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 337891zeubilauleenprison
Revenir en haut Aller en bas
penancesqt

penancesqt


Messages : 256
Date d'inscription : 05/12/2013

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 3:52

prestation..............................tarif

1k8 kfc v3.............................compris avec la classe
2k v3....................................1 guinness
2k2 rbg + hf no match + alibi....9 guinness
1k6 rbg en guilde...................une nuit avec fuls
école de magie sacré+............ça n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:52

ce mec est une perle, je n'ai JAMAIS vu un mec aussi débile de ma vie.
jamais...

et le pire, c'est que depuis le début, il rage comme la pire parce que le serveur à vu à quel point il est moche et sans intérêt... et il continu comme s' il avait la moindre emprise sur la vie de zeubi, comme si il avait un niveau de jeu acceptable, comme s'il était une sorte de maître du crime à tendre des pièges aussi gros que sa tète pour qu'on tombe soit disant dedans... j'aimerai être juge d'instruction pour lire les plaintes des cas sociaux comme lui... Pour la diffusion d'une photo issue de profils publics de réseaux sociaux ? "il n'y a peut-être rien qui ennoblit plus un être humain que de savoir garder un secret" raffiq 1843, sa vie son oeuvre disponible sur google.


on parle d'un mec qui met des perruques aux chats, et qui est en concubinage avec "grandes dents la moche". hé ho, HO CA VA OUI ?

POUR RESTER DANS LE TON :

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Wv1NljN


Dernière édition par HERMANN le Lun 9 Déc - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:54

hermann jtm jsui ton plu gran fan
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 5:56

Enculé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:12

et voila, technique classique quand on se fait niquer, le fameux "c'etait un poule lolxd"

sinon je suis le seul mort de tro....rire a la mention de sa hache de roxxor du dimanche qui marche interserveur ?
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:47

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 979385sdggf
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 6:58

WTF MON PAINT EST CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Stigmath




Messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2012

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:37

Ah putain je suis mort de rire à l'autre bout de la planète avec vos conneries !!!
Il répond depuis forum interposé c'est ça? Pke du coup j'ai pas tous ses commentaires, merci pour les citations !

C'est bien connu, les prisons françaises sont pleines d'alt des forums de wow, et la justice à tout à fait le temps de s'occuper de ce genre de bullshit, elle est pas du tout engorgée par les pédophilies perpétrées dans le nord du pays...

Bref trêve de plaisanterie on se voit ig dans quelques semaines ! Cya
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 23:43

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 4:55

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Méteospasmyl




Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 6:59

Mais c'est qu'il est toujours aussi con l'autre abruti <3

Edit : btw c'est trop drôle de le voir essayer de vous troller avec du droit, il enchaîne conneries sur conneries c'est à en crever de rire §


Dernière édition par Méteospasmyl le Mar 10 Déc - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:16

Certaines choses ne changent pas mon bon cafard
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:17

tré bo ton avatar mon bon zeubi , sa me rappel qqun
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:00

Non mais il a edit son post a rage il avait courru dans le pull comme un attardé avec le mage et icy a finit par l'avertir que c'était du fake là il s'est mis a guetter les indices et tenter de passer pour le type qui avait tout compris dès le début.
T'imagine le flic d'usuals suspect a la fin comme il se sent mal bah il était comme ça.

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Fred-antonetti-Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:54

Du bonheur en barre ce drama!

Ce Raffiq, je sais pas comment on peut être à ce point inconscient de son autisme...

Mec faudrait voir à check la médecine du travail pour savoir si les frites saucisses ça te rends pas encore plus bête que tu ne l'es!

En tout cas, merci pour le fou rire sur ce combat entre Ali et Roger du royaume Belge une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:17

JETAIS PARTI ME PHASER SUR OQUEUE POUR CHERCHER UN BAN ET LA JE VOIS QUE JE ME RETROUVE...SUR LE CULTE. JE DECIDE DALLER SANCTU ALLY VOIR SI JE RECONNAITRAIS QUELQUES TETES DE CULS ET LA JE TOMBE SUR LE MATE NUMERO UNO DE RAFFIQ ET JE DECIDA DE LE BL ASCENDANCE

EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 255517COINCIDENCE

BACK OLD TIMES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ALPHA ORIANUS   EVENT ALPHA ORIANUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ALPHA ORIANUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpha Orianus
» Rage alpha et autres
» Event pvp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: