Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ßlow, où quand le chasseur devient la proie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:06

Le baron se promenait à Tol Barad, à la recherche de plantes rares avec lesquelles il réalise ses lugubres concoctions, lorsque soudain il est dérouté par une flèche de dispersion : ßlow, le fameux chasseurs Elfe de la nuit dont la réputation dangereuse n'est plus à faire, dissimulé et guettant sa proie depuis des heures, venait de passer à l'action. Ni une, ni deux, le baron entame son rituel maléfique.
Mis à mal par la puissance de son adversaire, le chasseur, n'ayant plus de carburant pour pouvoir tenter un repli stratégique, rends l'âme quelques seconde plus tard après une résistance acharnée.




ßlow, où quand le chasseur devient la proie Lowrage
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:23

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:47

ce qui m'a fais le plus rire c'est le " t'es qui ?" en wisp ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:40

Nerf mon firewall pro qui upload pas les images.

Verrai ça de chez moi, ça m'intéresse bien tous ces petits screens.

Ceci était un commentaire de détresse d'un heal qui n'aura jamais de whisp de rage.
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:47

d'ailleurs takanta on t'a kick par inadvertance vus qu'on te voyait plus ig , wisp moi ou autre qu'on te reguilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:52

Mais lol j'ai prévenu Laeh lundi en /w que j'étais en déplacement jusqu'à ce soir :'s

J'vous /w une fois ig
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:53

sorry mec Very Happy
ça arrive parfois quand on est mi-bourré a 4h du mat avec trarak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:54

Ouais pas de souci, jouer à bob l'éponge ça a des effets inattendus, du coup vous me devrez un /gkick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:49

gwen pk tu link pas les screen de toi vs blow a durotar ? ^^ 20/0

au moins il me fait passez le temps au lieu de se mettre afk duro.

ps : tu aime toujours autant focus son pet 8s aprés son fd ?
Revenir en haut Aller en bas
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:46

mdr ça rage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ßlow, où quand le chasseur devient la proie Empty
MessageSujet: Re: ßlow, où quand le chasseur devient la proie   ßlow, où quand le chasseur devient la proie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ßlow, où quand le chasseur devient la proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Screenshot & Movie :: Screenshots - Ganking-
Sauter vers: