Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation RP

Aller en bas 
AuteurMessage
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

Présentation RP Empty
MessageSujet: Présentation RP   Présentation RP Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:45

Nous sommes en *random date RP*.

Tout Azeroth est occupé par l'Alliance...
Tout ? NON ! Un peuple d'irréductibles bergers résiste encore et toujours à l'envahisseur.

Farouchement attachés à l'indépendance de Mulgore et à la liberté de leurs kodos, ces bergers sont regroupés au sein de l'organisation terroriste Grand Kodo Brun.
Guidés par la légendaire Vache Mystère, les membres du GKB multiplient les attentats pour accomplir leur objectif final : la destruction pure et simple de l'Alliance.

Et la vie n'est pas facile pour les randoms des guildes retranchées (derrière leurs gardes) du Trèfle Noirum, Lmpactum, Ruthlessum et Ordrenainum.

https://nsa22.casimages.com/img/2012/04/25/120425101719196179.jpg

MULGORE, LA BELLE, LA REBELLE !


Le GKB a d'abord été dirigé par la légendaire Vache Mystère, un Tauren Chasseur dont le véritable nom est resté inconnu de ses ennemis comme de ses amis.
Après un accident de chasse à Durotar face à un ancien sanglier tacheté - l'abus de Kaja'coïne pouvant aussi être mis en cause -, il succomba a ses blessures.
C'est désormais sa mystérieuse compagne et veuve qui brandit fièrement le flambeau de la lutte.

La Vache Mystère est morte , vive la Vache Mystère !

Portés par une foi inébranlable en notre cause, celle-ci ne suffit pas toujours face à nos ennemis.
Nous recherchons donc des taurens ou autres races inférieures prêts à se joindre à nous pour la gloire de Mulgore.

Ce que nous n'offrirons pas :
- Des combats raid contre raid
- Du rpq avec des phoques
- Du respect de l'adversaire

Ce que nous offrirons :
- Des victoires assurés en petit groupes du fait de notre supériorité individuelle évidente sur les membres de l'Alliance ( ce n'est pas très dure certes au vus de leur niveau catastrophique )
- Du drama forum
- Des joueurs compétents capables de vous aider à vous améliorer, que ce soit en arène ou en pvp sauvage
- Des guerres de gang violentes où tous les coups sont permis
- La possibilité de traquer et tuer les têtes connues de l'Alliance.

Ce que nous demandons :
- des disponibilités régulières
- un goût sans limite pour le pvp sauvage et la traque
- un second degré prononcé
- une absence totale de prise de tête.

En ce qui concerne le recrutement, il faut satisfaire deux requêtes pour intégrer les rangs du GKB:

- un Paint mettant en scène l'une de vos victimes (à poster sur le forum). Humour et dérision demandés.
- un entretien avec la Vache Mystère ou l'une de ses représentations spirituelles.

Pour plus d'infos, veuillez contacter ZeubiXXX ou Laêh/Knat .

Le forum du GKB : http://grandkodobrun.kiffmylife.com

Découvrez également l'hymne du GKB : https://www.youtube.com/watch?v=koSq-KecPm4

La Vache Mystère.

Moi président du GKB, la suprématie de la race Taurène sera restaurée.
Moi président du GKB, l'Alliance ne connaitra pas la paix.
Moi président du GKB, les kodos pourront brouter dans tous les prés.
Moi président du GKB, la Kaja'coïne sera légalisée.
Moi président du GKB, les centaures seront exterminés.
Moi président du GKB, le lancer de nain sera autorisé.


PS: on recrute aussi un calligraphe 525 parce que personne ne veut le faire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Negz SP 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Les archives du GKB :: Les communiqués du GKB-
Sauter vers: