Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Permaban ........

Aller en bas 
+17
Zaekk
Khvar
HERMANN
Carlitall
Izeeh
Jackyvieuxos
HEENOKLEMAUDIT
Merake
anoukièv
Vilene
Sleazy
Averell
Yànkees
Zeubi
LaeH
Méteospasmyl
Scornz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

Permaban ........ - Page 2 340217hhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
plus belle la vie!!!
Invité




Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: astuce   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:16

Comment ne plus voir certains membres de cette page quand on pas membres?
J'ai le reponse tous d'abord clic sur le nom du looser en question faire analysé l'element effacer le nom du looser en question exemple j'ai pris anoukièv joli paint en passant rire lol c'st quoi tu bourés? ENFIN...TG
Apres avoir effacer ce kfar selectionné tous ouvrir invité de commande coler dedans ensuite copier l'element dans world pad collé le dans ajouter a la fin"rename page" /1 ma page forum1/.selectionner tous et crée un nouveau ficher sauvgarder redemarer la page moi j'ai mis grand klodo burnes actualiser la est voila le tour est jouer le ou les noms de personne membres que vous ne voulez plus voir sur cette page on disparu donc vous ne pouvez plus lire leur message ni voir si il sont connecter ou pas il ne sont plus membres de cette page enfin du moin pour celui qui a fait cette manip les autres restent les look encore elle est pas belle la vie je suis meme pas membres et je les baffes sur leur terrain big bang comme cela il repondent dans le vent car ont les vois plus lol chanmé non? CECI N'EST PAS DU HACKING JUSTE UNE MANIPULATION DE LA BASSE DE MON PROPRE PC SUR CE QUE JE DESIRE VOIR OU PAS A L'ECRAN...VOILA DONC SLEAZY .VILENE .ET ANOUKIEV BHA VOUS ENTREZ EN MONOLOGUE ET SOLO ENFIN POUR MOI VOS POTES EUX LIRONS ET VERRONS VOS PAPIER CHIOTTES MAIS PLUS MOI...CECI EST 1000% VRAI Y'A BIEN UN PAK PAK CHEZ VOUS QUI CONNAIS QUAND MEME VOILA BONNE JOURNée...
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:59

plus belle la vie!!! a écrit:


J'ai le reponse

t quoi tu bourés?

BHA VOUS ENTREZ EN MONOLOGUE ET SOLO

ENFIN POUR MOI VOS POTES EUX LIRONS

CECI EST 1000% VRAI

Y'A BIEN UN PAK PAK CHEZ VOUS QUI CONNAIS
.

Permaban ........ - Page 2 564231ssssszzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

Citation :
VOILA BONNE JOURNée...
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:58

Trop de rage en toi petit babouin !!
Permaban ........ - Page 2 23630315
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:21

VOILA DONC SLEAZY .VILENE .ET ANOUKIEV BHA VOUS ENTREZ EN MONOLOGUE ET SOLO ENFIN POUR MOI VOS POTES EUX LIRONS ET VERRONS VOS PAPIER CHIOTTES MAIS PLUS MOI...CECI EST 1000% VRAI Y'A BIEN UN PAK PAK CHEZ VOUS QUI CONNAIS QUAND MEME VOILA BONNE JOURNée... a écrit:


En fait, le gland en question vient sur notre forum pour on ne sait quelle raison, surement essayer de faire monter de quelques cm son pantalon. Puis voyant qu'il est ridiculisé par les membres de ce forum, il décide finalement de ban (sur son propre pc attention!) certains membres du dit forum, parmi les plus actif.

Putain qu'est ce que j'aimerai être un singe comme lui et n'avoir que 3 neurones, ça parait assez reposant comme mode de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:16

Poukmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:46

BAN DE WOW EN PLEIN TOL ATTAQUE PUTAIN
Permaban ........ - Page 2 564045ban
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:56

En plein tolbarad, ça aura au moins permis au tn d'enfin te tuer

Permaban ........ - Page 2 684207avertissementdemerde
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:47

J'ai même pas reçu de mail moi je sais pas pk jsuis ban. D'autant que deux jours apres l'event avec les nains ça semble assez lent comme réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:57

Bienvenue au club les filles^^
Non c'est pas par rapport aux nains car les nouvelles procédures de blizzard ont changés et ils te ban quasi instant apres l'incident donc c'est probablement des mecs au tol qui vous ont report en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:10

J'ai rien crié au tol mec. Quoi qu'il en soit j'ai pris 3heures
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:31

Bon bah si en fait c par rapport aux nains spam de kek bcbcd
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:39

c'te rage
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:39

En ce merveilleux Mardi 13 Mai, je célèbre malgré moi mon 5ème ban en l'espace de 1 mois.

Il est venu le temps pour moi de trouver le chemin de la rédemption.

Le petit gobelin va essayer de s'assagir à l'avenir.

Au passage ca tombe bien j'avais un exam à réviser

Permaban ........ - Page 2 426044WoWScrnShot051314191648
Revenir en haut Aller en bas
Averell

Averell


Messages : 190
Date d'inscription : 12/02/2014

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:54

Tu vas bientôt rejoindre Lunnatic dans la cabane des martyrs
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:04

Excellent le " ne jouez pas à ça avec moi " genre le mec c'est un oufzor on lui à filer le pouvoir de ban alors il se sent comme Bruce tout puissant.

Sac à merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Yànkees




Messages : 104
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 75
Localisation : Sydney

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

Je savais pas ou l'écrire et ca ne merite pas de creer un post donc je le mets ici:

J'ai la quasi certitude que l'alt Kimye sur les forums correspond au terrible dk sang Malava, vous le connaissez probablement plus sous le pseudo de Lullaby, il avait aussi une pute gnome nommée Euphrosyme.

Qu'est-ce qui me fait penser ca?

Alors c'est un joueur que je connais depuis très longtemps, il a toujours été présent sur la scène du pvp sauvage (90% sur forums, 10% ig et sur les 10% la majorité à Tol Barad ou dans sw à essayer de repousser le vilain gobelin).
Il a entre autres joué Malava (dk sang) son plus mythique perso, Euphrosyme devennu Picknaw, Kraramel probablement devennu Lullaby et aussi un demo Gaia qui était chez Pantang.
C'est un joueur Belge (détail important car son comportement est assez récurrent chez les joueurs de cette nationalité), bien qu'ayant un niveau de jeu ridicule il n'a jamais pu s'empecher de commenter tous les posts relatant du pvp sauvage en essayant de dénigrer et rabaisser les autres joueurs.
Ceci est pour lui une obsession, il ne peut s'en passer, même pendant ses périodes creuses il restait hyper actif sur les forums, il se sent obligé de prendre de haut tous les autres joueurs qui le gank et les assimilent assez souvent à des "wesh wesh" ou des "p4" comme il le dit et ils ont bien souvent "une misérable vie irl".

Sur ce sujet de la page 15 à la 17 on peut parfaitement analyser son comportement:  http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/4310133392?page=15

Ce joueur est également atteint de paranoïa, depuis début 2012 que j'ai fais hurlevent ma maison ig, il a toujours essayé de défendre sa capitale, bien que de manière non vaillante mais ne lachânt jamais le morceau, il allait toujours à l'affront du méchant gobelin. Malheureusement son piètre niveau de jeu lui fit passer l'arme à gauche à la quasi totalité de chacune de ses attaques. Et donc pour se dédouaner de ses aller retours fréquents au cimetiere, il lanca la rumeur des cheats de ma part (mount instant etc), une rumeur qui prit une certaine ampleur car plusieurs sujets sur les forums en relatent. C'est à ce jour le joueur qui a probablement effectué le plus de requetes ig contre moi.

Tout ca pour dire qu'aujourd'hui il se trouve sur archimonde, scène très importante du pvp sauvage, bien plus qu'Ysondre ne l'était. Et il est tout simplement impossible que ce joueur se passe de ses multiples interventions sur le forum, ceci est comme une drogue pour lui.
De plus, tous ses dire corroborent ma supposition et ses expressions sont très similaires à celles qu'il empruntait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:26

Bien joué Stephann !

Derrick, ton acolyte.
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

L alternative joue hunt en main et sp je crois en reroll. Sauf qu'il parle aussi sur la section arène pour raconter de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Vilene

Vilene


Messages : 349
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Dans la cave.

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

Ou est passé l'inspecteur Penance!?

Sinon de plus en plus de fan du gkb à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Merake




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2014

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:25

Permaban ........ - Page 2 Ban_111

Permaban ........ - Page 2 Ban_211

Permaban ........ - Page 2 Ban_312

Permaban ........ - Page 2 Ban_411
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 628
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Afk Dalaran

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:08

Permaban ........ - Page 2 241171kektg


Décidément les mj's nous ont dans le viseur...
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Messages : 1090
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 105
Localisation : Val-de-meurtre

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:45

Obscène un Lol gogol rien moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
HEENOKLEMAUDIT

HEENOKLEMAUDIT


Messages : 200
Date d'inscription : 28/01/2014

Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:05

fais pas le dingue yankees ok ? ne joue pas à ça avec elle
les mj sont des escobar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permaban ........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permaban ........   Permaban ........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permaban ........
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - Divers-
Sauter vers: