Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 GoodCow vous présente ses voeux pour 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GOODCOW

GOODCOW


Messages : 378
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Mulgore

GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:48

Hug mes braves .
C'est la première fois que je passe sur notre beau forum en 2013 , c'est un peu tard mais en même temps j'ai pas que ça a foutre .

Alors , pour 2013 , je vous souhaite à tous une année de merde , de toute façon avec la gauche au pouvoir , je ne peux rien faire d'autre .

En 2013 j'èspere donc qu'un membre du trèfle Noir tapera une déprime devant "40 ans toujours puceau" et,se rendant compte de la tragédie qu'est sa vie décidera d'aller aux putes ( ou de droguer sa soeur trisomique au choix ) , ne prendra aucunes précautions , estimant que sa situation est de toute façon désespérée et chopera un bon vieux Sida des familles .
J'espere aussi qu'un Ordre Nain,sortant de sa 17ème projection de Bilbo le Hobbit avec son amis "Bob" se prendra un burritos dans la gueule envoyé par scorn depuis son scooter , salopant pour la soirée son pull préféré "Iron Maiden". ( son seul pull en fait ) .

Bon je dois bouger j'ai pas fini ,en attendant, je vous aime fort mes braves , bonne traque , soyez méchants et n'allez pas voir si l'herbe est plus verte qu'a Mulgore .


Revenir en haut Aller en bas
Scornz

Scornz


Messages : 174
Date d'inscription : 22/06/2012

GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:20

Merci good ! bonne année à toi aussi et meilleurs voeux Wink

Ps : j'ai acheté un pot ninja pour mon booster ! et j'ai retourné la plaque ! il pourra tjr essayer de me dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:22

Bonne année à toi aussi mon bon good !
Revenir en haut Aller en bas
HERMANN

HERMANN


Messages : 121
Date d'inscription : 27/06/2012

GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
anoukièv

anoukièv


Messages : 263
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 95

GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:25

chui fan pig
Revenir en haut Aller en bas
LaeH

LaeH


Messages : 188
Date d'inscription : 20/03/2012

GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:05

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: GoodCow vous présente ses voeux pour 2013   GoodCow vous présente ses voeux pour 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoodCow vous présente ses voeux pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Discussion générale :: Discussion - In Game-
Sauter vers: