Grand Kodo Brun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grand Kodo Brun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Heimer , paladin sacré ( Belge )

Aller en bas 
AuteurMessage
Heimerr
Invité




Heimer , paladin sacré ( Belge ) Empty
MessageSujet: Heimer , paladin sacré ( Belge )   Heimer , paladin sacré ( Belge ) Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:43

Bonsoir

Qui suis-je?

Je me présente , je m'appel Richard Humblet j'ai 22 ans et j'habite à Liège dans le magnifique pays qui est la Belgique .
Je suis toujours étudiant dans le domaine des assurances ( ou je suis en dernière année et après je commencerai une véritable carrière professionel ) . Bien entendu comme tout bon belge , je suis fan de la bière et des frittes Smile ( surtout de la bière)

Mon parcours World of warcraft

J'ai commencé Wow peu après qu'il soit sorti , j'ai d'abord été dans l'alliance sur archimonde avec comme premier personnage un mage. Etant lassé de la classe mage , j'ai décidé de monter un paladin sur le serveur arathi avec un ami . Sur ce serveur, j'ai fait Wow BC , Wow WOLTK et enfin Wow Cataclysme.

J'ai arrêté le jeu il y a quelques mois car le serveur arathi était mort, j'avais perdu tous mes mates et je m'ennuyais à mourir .

En voyant que la sortie de l'extension était annoncée le 25 septembre , je me suis dit pourquoi pas recommencer Wow et peut être reprendre gout grâce a l'extension. En me reconnectant j'ai eu la chance de reparler à Tuveuxdulait , un ami ig avec qui je m'entend très bien et qui m'a persuadé de venir migrer sur votre serveur (Culte de la rive noir) et de rejoindre vos rangs Smile

Mon expérience PVP

Voici tout d'abord mon lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/arathi/Craack/simple ( sur arathi c’était Craack et maintenant Heimer )

J'ai toute mon experience pvp sur le serveur Arathi , j'ai les HF 2k2 en 2c2 et 3c3. En ce qui concerne mon niveau et j'ai toujours joué à 2k3 2k3 + sur le corps de bataille vengance et avec comme classe Paladin.

Pour l’expérience RBG j'ai une xp de 2k2.

Pour conclure

Le profil de votre guilde est exactement celui que je recherche, une guilde sérieuse avec une bonne ambiance , des personnes avec un minimum d'xp et surtout du serieux. Je reste quelqu'un de sociable et qui aime profiter des bonnes choses de la vie Smile

Je serai honoré de rejoindre vos rangs et de faire partie d'une guilde tel que la votre

Ps: J'ai un micro avec ts/mumble
Revenir en haut Aller en bas
 
Heimer , paladin sacré ( Belge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Kodo Brun :: Recrutement-
Sauter vers: